del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 pour la sms, je voulais faire ce matinmais pas encore, je ne sais pas si j'ai envie de le faire j'hésite vraiment je pense que je péfére regarder sur la liste mais un avis ça change vite Pas question pour moi...Jamais je ne pourrais regarder un sms avec le résultat! Je préfère chercher dans une liste... <_<
fab59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pour info... rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooo tu t'amuses bien Fab!!! Je suis au boulot et j'ai mes jambes qui rebondissent tellement avec le stress que je fais même tomber le téléphone, les stylos, mon clavier !!
asgriere Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pour info... je regarde mais je n'ai pas toujours admission peux-tu me donner le lien merci
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pour info... je regarde mais je n'ai pas toujours admission peux-tu me donner le lien merci PTDR! Regarde d'un peu plus près Asgrière... :P
fab59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pour info... je regarde mais je n'ai pas toujours admission peux-tu me donner le lien merci C'est une photo bidon ! Pas de panique !!
ChouXette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 La misère.. j'ai une gastro ... c'était pas la crève finalement, ni le stress là je crois qu'il peut pas frapper si fort. Je larve entre les toilettes et mon lit, la je passe rapido au PC mais les WC m'apellent... Ahhh j'avais imaginé cette journée atroce mais pas dans ce sens la!
asgriere Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pour info... je regarde mais je n'ai pas toujours admission peux-tu me donner le lien merci C'est une photo bidon ! Pas de panique !! pas gentil ça mon coeur a fait un de c'est bond, le stress a monté d'un seul coup faut pas jouer avec nos nerfs
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 La misère.. j'ai une gastro ... c'était pas la crève finalement, ni le stress là je crois qu'il peut pas frapper si fort.Je larve entre les toilettes et mon lit, la je passe rapido au PC mais les WC m'apellent... Ahhh j'avais imaginé cette journée atroce mais pas dans ce sens la! Allez courage! Moi j'ai eu une sinusite épouvantable en début de semaine... Si tu es reçue, ta gastro, tu n'y penseras même plus... Et puis, c'est bon ça pour rentrer dans le bikini! :P
fab59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pour info... je regarde mais je n'ai pas toujours admission peux-tu me donner le lien merci C'est une photo bidon ! Pas de panique !! pas gentil ça mon coeur a fait un de c'est bond, le stress a monté d'un seul coup faut pas jouer avec nos nerfs OUPS ! C'était pas mon intention.
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 rien ne change sur publinet, c'est bizarre tout de même ils mangent ! Et après: c'est lheure de la sieste!!! :P puis ce sera l'heure de la pause kfé pui l'heure du gouter et à 17, c'est la sortie et ils nous auront oubliés
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 rien ne change sur publinet, c'est bizarre tout de même ils mangent ! Et après: c'est lheure de la sieste!!! :P puis ce sera l'heure de la pause kfé pui l'heure du gouter et à 17, c'est la sortie et ils nous auront oubliés Tu as raison Canoute...Et comme c'est le week-end, ça sera reporté à lundi... :P
Messages recommandés