bambix Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Patience les coupines, ils n'y aura pas de retard mais que une montagne de bonne nouvelle. Continuer dy croire!!! Il faut envoyer des ondes positives!! (Je sais je suis supersticieuse jusqu'au bout mais ça a marché pour moi alors pourquoi pas pour vois???!!) (ps: désolé je ne sais pas comment mettre de belles images mais bon les trèfles c'est meiux que rien!!)
pépet Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Moi aussi, je me suis occupée mais bon tout est fini, j en ai marre d attendre, j espère aussi qu à 5h on aura les résultats, c est trop long insupportable en plus toute la famille attend et va téléphoner donc si c est négatif c est même pas la peine!!!!
somarizette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai vidé la machine, étendu le linge, vidé le sèche-linge, rangé les chaussettes dans les différentes armoires, fait mes poussières et aspiré ma chambre comme me l'a conseillé mon horoscope... Mais c'est passé trop vite !!! Il faut dire que j'suis tellement stressée que j'ai fait mes poussières à la vitesse de l'éclair, jamais je n'avais été aussi énergique avec un plumeau ! Et maintenant, j'éternue ! Saloperie d'allergie !!! <_< Allez, il faut que je me trouve de nouvelles occupations !!! si tu veux, tu peux venir m'aider... moi je range range range encore et toujours et y'a toujours des poussières et du désordre... ça doit être le stress lol j'ai besoin d'efficacité...
damoo59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 personne ne sait si les délibérations sont terminées ? Combien de LC ?
sandrine062 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Il faut que quelqu'un se dévoue pour appeler le rectorat pour le savoir mias je pense qu'ils doivent avoir fini.
soraya Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Quand je vois qu'aix marseille qui devait avoir ses résult à 18h les ont déjà, je me dis... et nooooouuuuuuuusssssssss!!!!C'est pour qd!!!!!????
hello62 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 personne ne sait si les délibérations sont terminées ?Combien de LC ? Hier j'ai vu sur un post qu'ils en prendraient 300!!! (source : une CP qui faisait partie des jurys) Ca paraît beaucoup mais dans certaines autres académies ils ont pris beaucoup de LC!!! Peut-être que la tendance se confirmera également dans notre académie!!!!
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 SMS envoyé et pas de réponse comme hier.... toujours RAS sur publinet, ils nous auraient pas oubliés quand même?
pamukale Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Personne n'a osé appeler le rectorat pour connaitre ce fameux taux d'admission? Dire de faire monter un peu le pression
muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bon me voila de retour apres ma matinee au college. Heureusement que mes collegeus ont eu la bonne idee de feter lesvacances autour d'un peit repas. Ca m'a fait passe pres de trois heures. Merci a eux. maintenant mon programme de l'apres midi se resume a actualiser la page des resultats et ESPERER!! courage
oregolac Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon je ne sais pas vous mais moi je commence à me dire qu'ils nous ont oublié ce n'est pas possible autrement ya meme pas encore notre lien de mis!!! Ils attendent quoi???
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Personne n'a osé appelé le rectorat pour connaitre ce famaux taux d'admission?Dire de faire monter un peu le pression NON et je ne le ferai pas je veux pas connaitre le taux d'admission car je vais me relancer dans des calculs idiots et pleurer ma mère
Messages recommandés