canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Bon je ne sais pas vous mais moi je commence à me dire qu'ils nous ont oublié ce n'est pas possible autrement ya meme pas encore notre lien de mis!!!Ils attendent quoi??? Je pense comme toi, je crois qu'ils nous ont oubliés
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ceux qui veulent appeler, faites-le, en tout cas je ne le ferai pas, ils doivent en avoir marre d'être dérangés tout le temps par les candidats à force...
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Ceux qui veulent appeler, faites-le, en tout cas je ne le ferai pas, ils doivent en avoir marre d'être dérangés tout le temps par les candidats à force... et si on les appelait tous? A la fin ils vont en avoir marre et ils publieront les résultats pour être tranquille..........;
pamukale Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je n'ose pas non plus! Je n'arrete pas de simuler mes notes, ca sert à rien je sais mais... Je ne cesse de regarder ce site, j'ai tenté aussi par les résultats individuelles mais ca marche pas!!!!!!! Ces heures sont trop longues!
bambix Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Alors à Strasbourg ils ont pris 19 personnes de plus sur LP mais sur la LC il n'y a que 50 personnes (elle est toute rikiki je sais)!! Donc peut-être que pour vous aussi la LP va être rallongée!!
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ceux qui veulent appeler, faites-le, en tout cas je ne le ferai pas, ils doivent en avoir marre d'être dérangés tout le temps par les candidats à force... et si on les appelait tous? A la fin ils vont en avoir marre et ils publieront les résultats pour être tranquille..........; on va les harceler... D'une cabine téléphonique et tout et tout...Avec des voix de mort-vivants....lol :P :P :P
pamukale Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Alors à Strasbourg ils ont pris 19 personnes de plus sur LP mais sur la LC il n'y a que 50 personnes (elle est toute rikiki je sais)!!Donc peut-être que pour vous aussi la LP va être rallongée!! Merci pour ce message! Ce serait vraiment super! Un peu d'espoir dans l'attente...merci!
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! Voilà comment je me conditionne !!! Je répète ça inlassablement dans ma tête pour moins tout à l'heure !!!
minidrut Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 allez Saria courage!! il faut positiver (plus facile à dire qu'à faire je sais!)
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'y suis pas, je l'ai raté !J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! Voilà comment je me conditionne !!! Je répète ça inlassablement dans ma tête pour moins tout à l'heure !!! arrrrrrrrrrêêêêêête!!! Tu m'as fait peur!!!!!!!!!!!!
Alex2559 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Tu m'as fait peur Saria, j'ai cru que les résultats étaient tombés lol
youliii Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'y suis pas, je l'ai raté !J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! J'y suis pas, je l'ai raté ! Voilà comment je me conditionne !!! Je répète ça inlassablement dans ma tête pour moins tout à l'heure !!! Houlala que je te comprend, l'année dernière je savais j'avais raté donc je ne suis pas tombé de haut ... par contre cette année, même si j'ai pas excellé je n'ai pas eu l'impression de planter lamentablement une épreuve, du coup j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est foutu, pourtant c'est un concours et du coup même sans un gros échec on peut quand même être recalé ... Alors j'essaie comme toi pour me protéger à 17h de me dire c'est mort ... mais c'est pas évident, surtout si la LC est de 300 places, j'ai peur de me retrouver dessus, c'est quand même pas simple après de pas savoir si on sera appelé et puis si c'est le cas d'être parachuté sans formation dans les classes ... Ce concours va nous rendre fou, on est jamais en vacances tellement on cogite ... vivement dans 2h Ah sinon moi aussi j'ai envoyé mon SMS, et toujours pas de réponse ...
Messages recommandés