Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 désolée si je vous ai fait peur, je vous ai juste écrit ce que j'avais dans ma tête !
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai retrouvé mon bon cadeau pour un soin beauté (offert par mes ex collègues lors de ma démission). J'ai donc le choix entre: - un rituel "Ylang Ylang" soit un sauna, une séance de réflexologie et unbain aux huiles essentielles OU - un rituel "5 sens" soit un sauna, un modelage (de quoi? j'ai tout à remodeler moi!) aux huiles essentielles et un bain aux huiles essentielles OU -un gommage corporel + une fangothérapie (c'est quoi ce truc? On se roule dans la fange ?) à la boue marine du Mont St Michel + un Médyjet (matelas hydro-dynamique massant la face postérieure) OU -un enveloppement d'algues avec gommage aux sels marins, modelage, enveloppement et application d'une huile ou d'un lait hydratant + 1 bain bouillonnat OU -un forfait "alliance détente minceur" avec enveloppement d'algues et 1 séance de palper-rouler mécanique dépresso-massage OU -un forfait "instant marin' avec enveloppement d'algues et balnéothérapie Si l'une d'entre vous est une habituée des salons de beauté, peut elle me traduire tout cela? Je choisis quoi moi? qui me conseiller?
muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 apparement le rectorat connait le seuil car une personne que je connais a failli l'avoir, mais moi je ne veux pas le connaitre non plus je pscychose pas mal assez deja!
youliii Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 apparement le rectorat connait le seuil car une personne que je connais a failli l'avoir, mais moi je ne veux pas le connaitre non plus je pscychose pas mal assez deja! Pourquoi failli ? Moi je me dis que le seuil s'il est pas trop élevé ça peut au contraire nous redonner espoir, mais ils ne le donneront pas à mon avis, il faudra attendre de recevoir les notes la semaine prochaine non ??
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 comment elle a su le seuil? elle a pas su, elle a "failli l'avoir" donc elle ne l'a pas SI QUELQU'UN CONNAIT CE P*****N DE SEUIL, QU'IL LE GARDE POUR LUI
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai retrouvé mon bon cadeau pour un soin beauté (offert par mes ex collègues lors de ma démission). J'ai donc le choix entre: - un rituel "Ylang Ylang" soit un sauna, une séance de réflexologie et unbain aux huiles essentielles OU - un rituel "5 sens" soit un sauna, un modelage (de quoi? j'ai tout à remodeler moi!) aux huiles essentielles et un bain aux huiles essentielles OU -un gommage corporel + une fangothérapie (c'est quoi ce truc? On se roule dans la fange ?) à la boue marine du Mont St Michel + un Médyjet (matelas hydro-dynamique massant la face postérieure) OU -un enveloppement d'algues avec gommage aux sels marins, modelage, enveloppement et application d'une huile ou d'un lait hydratant + 1 bain bouillonnat OU -un forfait "alliance détente minceur" avec enveloppement d'algues et 1 séance de palper-rouler mécanique dépresso-massage OU -un forfait "instant marin' avec enveloppement d'algues et balnéothérapie Si l'une d'entre vous est une habituée des salons de beauté, peut elle me traduire tout cela? Je choisis quoi moi? qui me conseiller? j'aime pas les salons de beauté. Mais j'avais fait un truc dans les Landes sympa avec enveloppement dans masque aux algues amincissant et petite balnéo!
muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 au moment de donner le seuil elle est revenue sur autre chose.
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 apparement le rectorat connait le seuil car une personne que je connais a failli l'avoir, mais moi je ne veux pas le connaitre non plus je pscychose pas mal assez deja! Pourquoi failli ? Moi je me dis que le seuil s'il est pas trop élevé ça peut au contraire nous redonner espoir, mais ils ne le donneront pas à mon avis, il faudra attendre de recevoir les notes la semaine prochaine non ?? Mais on s'en fout du seuil, si j'ai des 5 /20 partout et mon concours, tant mieux!!!!
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai une idée ! Je vais essayer de prendre le contrôle à distance des PC du rectorat (vous croyez qu'ils sont bien protégés ? Je vais demander à mes potes de fac qui ont eu leur Master 2 Info de m'aider !) pour trafiquer les résultats ! Par contre, je vous préviens tout de suite, je ne connais pas vos noms donc : - je me mettrai LP1 - je mettrai Waldokitty LP2 et Anniou LP3 (elles deux, je connais leurs noms) - je mettrai d'autres gens que je connais (qui ne sont pas sur le forum) et que j'aime bien à la suite - je mettrai "éliminées" à toutes celles de l'IUFM que je n'aime pas Et le reste du classement, je n'y touche pas ! Ca vous va ?
nayou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 comment elle a su le seuil? elle a pas su, elle a "failli l'avoir" donc elle ne l'a pas SI QUELQU'UN CONNAIT CE P*****N DE SEUIL, QU'IL LE GARDE POUR LUI lol ca a le mérite d'être clair
Messages recommandés