Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:blush: désolée si je vous ai fait peur, je vous ai juste écrit ce que j'avais dans ma tête ! :(:blush:
  • Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

135

• canoute

118

• Saria

89

• del-misscalimero

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai retrouvé mon bon cadeau pour un soin beauté (offert par mes ex collègues lors de ma démission).

J'ai donc le choix entre:

- un rituel "Ylang Ylang" soit un sauna, une séance de réflexologie et unbain aux huiles essentielles

OU

- un rituel "5 sens" soit un sauna, un modelage (de quoi? j'ai tout à remodeler moi!) aux huiles essentielles et un bain aux huiles essentielles

OU

-un gommage corporel + une fangothérapie (c'est quoi ce truc? On se roule dans la fange ?) à la boue marine du Mont St Michel + un Médyjet (matelas hydro-dynamique massant la face postérieure)

OU

-un enveloppement d'algues avec gommage aux sels marins, modelage, enveloppement et application d'une huile ou d'un lait hydratant + 1 bain bouillonnat

OU

-un forfait "alliance détente minceur" avec enveloppement d'algues et 1 séance de palper-rouler mécanique dépresso-massage :cry:

OU

-un forfait "instant marin' avec enveloppement d'algues et balnéothérapie

Si l'une d'entre vous est une habituée des salons de beauté, peut elle me traduire tout cela?

Je choisis quoi moi? qui me conseiller?

Posté(e)

apparement le rectorat connait le seuil car une personne que je connais a failli l'avoir, mais moi je ne veux pas le connaitre non plus je pscychose pas mal assez deja!

Posté(e)

comment elle a su le seuil?

Posté(e)
apparement le rectorat connait le seuil car une personne que je connais a failli l'avoir, mais moi je ne veux pas le connaitre non plus je pscychose pas mal assez deja!

Pourquoi failli ? :huh:

Moi je me dis que le seuil s'il est pas trop élevé ça peut au contraire nous redonner espoir, mais ils ne le donneront pas à mon avis, il faudra attendre de recevoir les notes la semaine prochaine non ??

Posté(e)

elle a pas su, elle a "failli l'avoir" donc elle ne l'a pas

SI QUELQU'UN CONNAIT CE P*****N DE SEUIL, QU'IL LE GARDE POUR LUI

Posté(e)
J'ai retrouvé mon bon cadeau pour un soin beauté (offert par mes ex collègues lors de ma démission).

J'ai donc le choix entre:

- un rituel "Ylang Ylang" soit un sauna, une séance de réflexologie et unbain aux huiles essentielles

OU

- un rituel "5 sens" soit un sauna, un modelage (de quoi? j'ai tout à remodeler moi!) aux huiles essentielles et un bain aux huiles essentielles

OU

-un gommage corporel + une fangothérapie (c'est quoi ce truc? On se roule dans la fange ?) à la boue marine du Mont St Michel + un Médyjet (matelas hydro-dynamique massant la face postérieure)

OU

-un enveloppement d'algues avec gommage aux sels marins, modelage, enveloppement et application d'une huile ou d'un lait hydratant + 1 bain bouillonnat

OU

-un forfait "alliance détente minceur" avec enveloppement d'algues et 1 séance de palper-rouler mécanique dépresso-massage :cry:

OU

-un forfait "instant marin' avec enveloppement d'algues et balnéothérapie

Si l'une d'entre vous est une habituée des salons de beauté, peut elle me traduire tout cela?

Je choisis quoi moi? qui me conseiller?

j'aime pas les salons de beauté. Mais j'avais fait un truc dans les Landes sympa avec enveloppement dans masque aux algues amincissant et petite balnéo!

Posté(e)

au moment de donner le seuil elle est revenue sur autre chose.

Posté(e)

MOi je voudrais bien le connaitre.

Posté(e)

Pourquoi failli ? :huh:

Moi je me dis que le seuil s'il est pas trop élevé ça peut au contraire nous redonner espoir, mais ils ne le donneront pas à mon avis, il faudra attendre de recevoir les notes la semaine prochaine non ??

Mais on s'en fout du seuil, si j'ai des 5 /20 partout et mon concours, tant mieux!!!!

Posté(e)

J'ai une idée ! Je vais essayer de prendre le contrôle à distance des PC du rectorat (vous croyez qu'ils sont bien protégés ? Je vais demander à mes potes de fac qui ont eu leur Master 2 Info de m'aider !) pour trafiquer les résultats ! :D

Par contre, je vous préviens tout de suite, je ne connais pas vos noms donc :

- je me mettrai LP1

- je mettrai Waldokitty LP2 et Anniou LP3 (elles deux, je connais leurs noms)

- je mettrai d'autres gens que je connais (qui ne sont pas sur le forum) et que j'aime bien à la suite

- je mettrai "éliminées" à toutes celles de l'IUFM que je n'aime pas

Et le reste du classement, je n'y touche pas ! Ca vous va ? :D

Posté(e)

elle a pas su, elle a "failli l'avoir" donc elle ne l'a pas

SI QUELQU'UN CONNAIT CE P*****N DE SEUIL, QU'IL LE GARDE POUR LUI

lol ca a le mérite d'être clair :blush: