muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 une candidate qui ne peux plus participer a ce forum a telephone au rectorat 298 sur lc confirmeattention je donne le seuil 167 JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille excuses je en voulais pas le savoir non plus mais on sait mal compris avec l'autre candidate. allez restons optimistes <_<
somarizette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 167 :cry: :cry: bon ben vais aller récurer !!!! mais les 298 sur LC ne vont pas être appelés ??? si ?????
cel08 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'en étais sûre!!!!!!J'ai fait TOUS mes calculs en étant quasi sûre que ce serait 167!!!!!!!!!!!! mince mince mince mince mince j'ai une montée d'adrénaline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et Bordeaux et Marseille qui ont leurs résultats!!!!!!! en avance!!!! ET NOUS?!! QUOI ????????? Ils ont déjà eu leurs résultats ?? Et pourquoi pas nous? J'ai envoyé mon texto, peut etre que je recevrais une réponse d'ici quelques minutes ... ou quelques heures 'ils ont du retard C'est horrible d'attendre ! ! ! ! ! ! ! Je n'en peux plus ....
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 une candidate qui ne peux plus participer a ce forum a telephone au rectorat 298 sur lc confirmeattention je donne le seuil 167 JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille excuses je en voulais pas le savoir non plus mais on sait mal compris avec l'autre candidate. allez restons optimiste <_< Si on téléphone, ils nous donnent le résultat avant? t'inquiètes, je rigole. Je l'estimais à 1701, donc ca me rassure un peu. JE vais refaire mes calculs....
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 167..contre 163 l'an dernier c'ets kif-kif..je vou srassure on peut les avoir..moi l'an dernier:195,32..ok j'ai tout déchiré!!! allez bientôt la délivrance!!!! vous vous sous-estimez sûrement comme bcp (et comme moi en 2006!) MER*E!!!
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je viens d'envoyer ch... la CASDEN au téléphone ! Ils m'avaient appelée quand je n'étais pas là, ils m'ont rappelée : "Je vous appelle pour vous parler des avantages qu'ont les professeurs stagiaires dont vous faites partie, c'est bien ça ?" "Non, les résultats, c'est dans 2h !!!!" Edit : Pour les seuils, l'an dernier : 80 et 163, cette année, 84 et 167, oui c'est kif-kif !
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 allez, je vous ai joué au quinté avec un complémentaire alors vous avez intérêt à gagner!!!!!!!!!!! je dois avoir un grain car je su ispas bien non plus, et pourtant jen esu spas en jeu... je flippe pour vous, je voudrais tant que vous l'ayez!! waldo, je prie pour toi!!! Tu es un amour!!!
Oblivion Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je viens d'envoyer ch... la CASDEN au téléphone ! Ils m'avaient appelée quand je n'étais pas là, ils m'ont rappelée :"Je vous appelle pour vous parler des avantages qu'ont les professeurs stagiaires dont vous faites partie, c'est bien ça ?" "Non, les résultats, c'est dans 2h !!!!" lol, nan mais ça se trouve ils ont déjà la liste, eux
pikdam Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 on n'a pas les résultats sur internet comme pour l'admissibilité? :o
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je viens d'envoyer ch... la CASDEN au téléphone ! Ils m'avaient appelée quand je n'étais pas là, ils m'ont rappelée :"Je vous appelle pour vous parler des avantages qu'ont les professeurs stagiaires dont vous faites partie, c'est bien ça ?""Non, les résultats, c'est dans 2h !!!!"L'an dernier : 80 et 163, cette année, 84 et 167, oui c'est kif-kif ! oh les c*ns!!!! :o j'imagine l'accueil que tu leur as fait!!!
aurore59990 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 167????!!!! je n'ose meme pas aller voir la liste des résultats au mieux je serais sur LC je pense et encore.... une bonne nouvelle qd mm: dans moins de 2h l'attente sera terminée!!
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 purée, j'sens bien le fin fond de la LC au mieux pour moi!
Messages recommandés