canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 je rectifie, je voulais dire 170, bien sûr !
TooN Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ok donc avec 13.5 de moyenne aux oraux on est sur d'avoir le concours ^^
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 purée, j'sens bien le fin fond de la LC au mieux pour moi! nanméo, tu veux que je te botte les fesses toi???? tu vas l'avoir!! et tu vas me payer le champ'!!! d'ailleurs vous allez êtres nombreuses a me pyer une tournée!!!
muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ok donc avec 13.5 de moyenne aux oraux on est sur d'avoir le concours ^^ bah oui
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Ok donc avec 13.5 de moyenne aux oraux on est sur d'avoir le concours ^^ sauf note éliminatoire en EOE ou option! ce qui risque bien de m'arriver
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 purée, j'sens bien le fin fond de la LC au mieux pour moi! nanméo, tu veux que je te botte les fesses toi???? tu vas l'avoir!! et tu vas me payer le champ'!!! d'ailleurs vous allez êtres nombreuses a me pyer une tournée!!! purée, j'ai dit que si je l'avais je me payais le coma éthylique! lol non mais c'est clair que c'est ma tournée si je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes sur Lille ce soir? en même temps...Oups...On n'y est pas encore et c'est pas gagné du tout...
aurore59990 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 les résultats vont être publiés sur le même site que pour l'admissibilité?? c'est bizarre il n'y a encore aucun lien même fermé!!
ChouXette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 La misère.. j'ai une gastro ... c'était pas la crève finalement, ni le stress là je crois qu'il peut pas frapper si fort.Je larve entre les toilettes et mon lit, la je passe rapido au PC mais les WC m'apellent... Ahhh j'avais imaginé cette journée atroce mais pas dans ce sens la! Allez courage! Moi j'ai eu une sinusite épouvantable en début de semaine... Si tu es reçue, ta gastro, tu n'y penseras même plus... Et puis, c'est bon ça pour rentrer dans le bikini! :P Me revoila, j'essaye de manger un peu de riz. J'suis moins mal que tout à l'heure mais c'est tjs pas gagné. J'suis degs d etre dans cet été, une larve. Je tremble, tous les tyuaux à l'intérieur sont perturbés, j'ai mal à la gorge et la tête comme une pastèque. ILS VONT NOUS LES DONNER CES RESULTATS OUI OU M***** ??? La LC ca me fait peur.... oki, dans les 20 premiers j'dis pas mais apres.... bouh
TooN Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 "sauf note éliminatoire en EOE ou option!sauf note éliminatoire en EOE ou option!" Sauf que 0 en option c'est pas trop possible ^^ et avec moins de 5 en oral pro tu pourras jamais avoir 13.5 de moyenne
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ok donc avec 13.5 de moyenne aux oraux on est sur d'avoir le concours ^^ bah oui banh nan!! faut prendre en compte vos écrits et vous savez pas vos notes!!! l'an dernier j'avais tablé sur 12 de moyenne et j'ai eu 14,2, du coup il me fallait moins pour les oraux...car j'avai sbcp d'avance..tout compte, alors peut-être vous avez été moyens aux oraux mais tout déchiré aux écrits!!!
youliii Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Moi je sens bien les résultats en retard : - le lien n'est toujours pas sur le net - Tchotte qui a appelé le rectorat m'a dit par MP qu'elle a appelé y'a 2h ils lui avaient rien donné, et là elle vient d'avoir le seuil (donc apparemment il vient de tomber ...) Bref y'a plus qu'a espérer ...
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'me suis fait un tableau de simulation sur Excel : en mettant 18 en maths, 13 en français, 5 en course, et 10 à toutes les autres matières, ça me fait 170.5 !
Messages recommandés