Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'en ai tro marre!!!!!!

zut à la fin

nous ds le privé pour le diocese de LIlle

ya 59postes pr 118 prétendants aux zorros!!

mais pas de LC...

vivment 5H

meme si c négatif au moins on saura!!!

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

135

• canoute

118

• Saria

89

• del-misscalimero

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Moi je sens bien les résultats en retard :

- le lien n'est toujours pas sur le net

- Tchotte qui a appelé le rectorat m'a dit par MP qu'elle a appelé y'a 2h ils lui avaient rien donné, et là elle vient d'avoir le seuil (donc apparemment il vient de tomber ...)

Bref y'a plus qu'a espérer ...

c'est par elle que j'ai eu les infos.

Posté(e)
Ok donc avec 13.5 de moyenne aux oraux on est sur d'avoir le concours ^^

bah oui

banh nan!! faut prendre en compte vos écrits et vous savez pas vos notes!!! l'an dernier j'avais tablé sur 12 de moyenne et j'ai eu 14,2, du coup il me fallait moins pour les oraux...car j'avai sbcp d'avance..tout compte, alors peut-être vous avez été moyens aux oraux mais tout déchiré aux écrits!!! :clover::)

sisi ^^

Je prend le pire des cas donc environ 10 de moyenne aux écrits. Il faut arriver à 12 de moyenne donc il te faudrai 14 aux oraux dans le cas d'une égalité de coeff, or là c'est 8 aux écrits et 6 pour les oraux, il te faut donc au pire 13.5 aux oraux pour être certain d'avoir le concours.

del-misscalimero
Posté(e)
J'me suis fait un tableau de simulation sur Excel : en mettant 18 en maths, 13 en français, 5 en course, et 10 à toutes les autres matières, ça me fait 170.5 ! :)

hihi, on dirait moi l'an dernier ;) et j'espère vous rassurer: mes notes ont été bien au-dessus de mes rêves les plus fous!!! :D

ahlàlà, vou sme refilez un de ces stress, c'est pas normal!!!! :P ;)

Posté(e)

bah oui

banh nan!! faut prendre en compte vos écrits et vous savez pas vos notes!!! l'an dernier j'avais tablé sur 12 de moyenne et j'ai eu 14,2, du coup il me fallait moins pour les oraux...car j'avai sbcp d'avance..tout compte, alors peut-être vous avez été moyens aux oraux mais tout déchiré aux écrits!!! :clover::)

ouh la! Peut-être que le correcteur en maths s'est planté et a mis 18 au lieu de 10... :P

Non pour moi c'est sûr: je n'aurais pas de brillantes notes aux écrits. Sauf en histoire-géo. Si c'est médiocre, je ne comprends pas...Mais va savoir... :cry:

Posté(e)
J'me suis fait un tableau de simulation sur Excel : en mettant 18 en maths, 13 en français, 5 en course, et 10 à toutes les autres matières, ça me fait 170.5 ! :)

Ah c'est rassurant !

Mais souvent dans le privé le seuil d'admission est plus élevé (alors qu'il est plus faible pour l'admissibilité)

Plus qu'une heure et demi, je vais aller m'aérer...

Si tout va bien, peut etre a ce soir a l'ifp de lille pour certaines (charlotte ???)

Bises !

Posté(e)

J'aimerais bien connaitre le seuil du dernier de la liste complémentaire

Posté(e)

Perso aucune idée de mes notes comme ça pas de prise de tête :D

Posté(e)

oui céline j'espere te voir à l'ifp tt a l'heure!!

del-misscalimero
Posté(e)

bah oui

sisi ^^

Je prend le pire des cas donc environ 10 de moyenne aux écrits. Il faut arriver à 12 de moyenne donc il te faudrai 14 aux oraux dans le cas d'une égalité de coeff, or là c'est 8 aux écrits et 6 pour les oraux, il te faut donc au pire 13.5 aux oraux pour être certain d'avoir le concours.

ah oui d'acc, tu prends des notes écrits à la limite de l'admissibilité..alors que moi je voyais les choses dans l'autre sens: un nombre de points aux écrits explosé!!! ;)

les 2 cas sont possibles... :wub:

Posté(e)

Qui se renseigne pour le seuil sur liste complémentaire?

del-misscalimero
Posté(e)
Non pour moi c'est sûr: je n'aurais pas de brillantes notes aux écrits. Sauf en histoire-géo. Si c'est médiocre, je ne comprends pas...Mais va savoir... :cry:

faut pas dire ça waldo :cry:

regarde moi j'avais estimé 14 en FR, 7 en Maths et 12 en H/G et j'ai eu 15 en FR, 12,75 en maths, et 15 en H/G donc tu vois, la vérité c'est qu'on ne sait pas!!! on n'ets pas objectif, ok??!

allez encore une livraison pour toi: :clover::clover::clover::clover: