Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui qui veut de mon beau tableau Excel ? :lol:

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

135

• canoute

118

• Saria

89

• del-misscalimero

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'aimerais bien connaitre le seuil du dernier de la liste complémentaire

C'est justement la question que je pose, j'ai laissé tomber la lp, je n'y crois plus alors ce seuil a beaucoup d'importance pour moi

Posté(e)

Il faudrait contacter le rectorat.

del-misscalimero
Posté(e)
J'aimerais bien connaitre le seuil du dernier de la liste complémentaire

C'est justement la question que je pose, j'ai laissé tomber la lp, je n'y crois plus alors ce seuil a beaucoup d'importance pour moi

toi aussi je vais te botter le sfesses!!! parce que moi,on m'a botté les miennes l'an dernier et on a bien fait..alors vengeance!! ;)

moi j'y crois pour chacun de vous et je comprends le stress des dernières minutes qui fait perdre tout espoir mais bcp d'entre vous seront admis!!! :clover:

Posté(e)
"sauf note éliminatoire en EOE ou option!sauf note éliminatoire en EOE ou option!"

Sauf que 0 en option c'est pas trop possible ^^ et avec moins de 5 en oral pro tu pourras jamais avoir 13.5 de moyenne :D

je connais quelqu'un qui a eu 0 en liité l'année dernière, désolée, c'est possible

Posté(e)
Non pour moi c'est sûr: je n'aurais pas de brillantes notes aux écrits. Sauf en histoire-géo. Si c'est médiocre, je ne comprends pas...Mais va savoir... :cry:

faut pas dire ça waldo :cry:

regarde moi j'avais estimé 14 en FR, 7 en Maths et 12 en H/G et j'ai eu 15 en FR, 12,75 en maths, et 15 en H/G donc tu vois, la vérité c'est qu'on ne sait pas!!! on n'ets pas objectif, ok??!

allez encore une livraison pour toi: :clover::clover::clover::clover:

Moi j'estime: 10 en maths, 11 en français et 15 en histoire-géo.

Aux oraux: 5 en allemand, 9 ou 10 en eps et j'ai donc intérêt à avoir 15 mini en eoe...Sinon c'est mort!!! <_<

Mais c'est vrai qu'on se sous-estime même si en maths, je suis sûre d'avoir cette note. On ne peut faire de miracles...J'ai vu le corrigé...Enfin...On verra bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tes notes donnent des espoirs c'est sûr! Tu as été brillante!!!

Posté(e)

ALLEZ LILLE ALLEZ... VOUS ALLEZ TOUT DECHIRRRRRREEEEEEEEERRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Mais que de pessimistes ici :P

Si ça peut vous rassurer, tout comme misscalimero, il y a eu un énooooooorme décalage, que dis-je, un fossé entre ce à quoi je m'attendais et ce que j'ai obtenu.

On y croit! Courage à vous tous, les dernières heures sont les plus difficiles à tuer!

Posté(e)

Voilà mon beau tableau, entrez vos notes et ensuite, tout se fait tout seul !

(Comment ça, j'suis folle ???)

Posté(e)
Qui qui veut de mon beau tableau Excel ? :lol:

Moi

merci SAria

Posté(e)

canoute tcotte se demande comment la candidate a pu avoir 0 en Litterature de jeunessere, j'avoue que ca m'interresse aussi :)

del-misscalimero
Posté(e)
Mais que de pessimistes ici :P

Si ça peut vous rassurer, tout comme misscalimero, il y a eu un énooooooorme décalage, que dis-je, un fossé entre ce à quoi je m'attendais et ce que j'ai obtenu.

On y croit! Courage à vous tous, les dernières heures sont les plus difficiles à tuer!

MERCI de m'aider à les maintenir en vie...et avec un peu d'espoir !!!!! :D:wub::wub:

allez, la PE2 pour tous les edpiens!!!!

(et une coupe de champagne à chaque supportrice d'edpiens offerte par chacun de vous... :P )