del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ma soeur Anne ne vois-tu rien venir?!!!!!!!!!!!!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 canoute tcotte se demande comment la candidate a pu avoir 0 en Litterature de jeunessere, j'avoue que ca m'interresse aussi Elle a présenté un album cycle 1, ca a pas plu (je me demande si il y avait bien 20 lignes dedans) A l'IUFM, un mec a été éliminé en litt car il a présenté un livre hors liste et l'inspectrice du jury ne l'a meme pas écouté car elle pensait qu'on avit pas le droit. Il lui a dit que si, le conseillère péda aussi mais elle lui a tout de même mis 1 note éliminatoire!!!
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ah, Anniou, c'est ta soeur ? Tiens, sinon, pour parler d'autre chose : qu'y a-t-il d'intéressant à faire dans le coin le 14 juillet s'il pleut ?
aurore59990 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 y'a un pbl... le lien n'est tjs pas mis !!!!
muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 tcotte essaye d'appeler le rectorat pour connaitre le seuil du dernier sur lc , mais ca ne repond pas , je vous donne(avec son accord) son mail tchotte59@hotmail.com
Athénéa Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 et une coupe de champagne à chaque supportrice d'edpiens offerte par chacun de vous... :P Tout à fait d'accord avec Miss!!!!!¨¨
Oblivion Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ma soeur Anne ne vois-tu rien venir?!!!!!!!!!!!!!!rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je vois surtout qu'on va devoir se déplacer si ce p***** de lien veut pas s'afficher :ninja:
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 et une coupe de champagne à chaque supportrice d'edpiens offerte par chacun de vous... :P Tout à fait d'accord avec Miss!!!!!¨¨ hihi on est faites pour s'entendre!!!
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 avec le tableau de Saria, rien a faire je suis recalée
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Oh la, ça va me coûter cher ça ton idée, MissCalimero ! Ne va pas répéter ça aux fêlées stp ! Athénéa non plus ! Merci ! :P
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 ils donneraient les résultats par téléphone au rectorat?
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 avec le tableau de Saria, rien a faire je suis recalée ouais mais il est nul son tableau!!! nan je déconne mais c'ets juste que les notes que vous entrer dedans ne seront pas vos vraies notes..je le sais, j'ai fait comme vous l'an dernier!!! moi chef, ok??? et vous, écouter moi!!! vous verrez, on en reparlera!!!
Messages recommandés