muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ils donneraient les résultats par téléphone au rectorat? si ca marche je telephone de suite
nomade Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je prend le pire des cas donc environ 10 de moyenne aux écrits. Il faut arriver à 12 de moyenne donc il te faudrai 14 aux oraux dans le cas d'une égalité de coeff, or là c'est 8 aux écrits et 6 pour les oraux, il te faut donc au pire 13.5 aux oraux pour être certain d'avoir le concours. Ah tiens Toon, je vois que tu es dans l'attente, allez courage, ça va pas tarder... Au fait, pendant que j'y pense, j'ai lu 11 haiku finalement devant mon jury, et ça s'est bien passé, et toi ? Je me permets de te demander maintenant que je t'ai sous la main, vu que tu n'as pas l'air de répondre aux MP... Bizarre... ça marche bien pourtant... enfin avec ces histoires d'exposés, parfois, on ne sait plus ce que l'on demande, fait, ou dit... Allez, bonne chance à tous !!!!!!!!!
minidrut Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 le lien est mis sur le site!! (il ouvre à 17H)
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Le lien est là !!! ADMISSION PROFFESSEURS DES ECOLE ADMISSION Publication le 06/07/2007 à 17 heures
orlane Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 avec le tableau de Saria, rien a faire je suis recalée Bouhou j'aurais pas du faire ce fichu tableau, je sais maintenant que c'est mort pour moi !!
thefofie Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ça y'est le lien est mis !!!! pu qu'a attendre l'ouverture !
Oblivion Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Combien on parie qu'ils vont nous refaire le coup de l'ouvrir et le fermer quinze fois de suites comme pour l'admissibilité ???
Athénéa Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon je vous laisse... j'ai fini le boulot, et n'ai pas internet à la maison je ne saurais donc vos résultats que lundi Bon courage dans cette dernière ligne droite
Messages recommandés