orlane Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Le mois dernier, ils avaient ouvert le lien vers 16h15 (puis l'avaient refermé) Si quelqu'un a la gentillesse de copier coller les D merci !! J'ai vraiment de plus en plus peur !! Je tremble !! Soutenons nous !! ok! j'essaie! Merci !!!
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 je prends les C Mon coeur s'emballe, je vais faire une crise d'apoplexie...
muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je prends les CMon coeur s'emballe, je vais faire une crise d'apoplexie... moi j'ai le syndrome de la touche F5
melou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 quelqu'un peut-il remettre le lien des résultats s'il vous plait, je voudrais aller voir pour des amies. Merci et grosse M.... à toutes et tous. Biz
minidrut Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je prends les CMon coeur s'emballe, je vais faire une crise d'apoplexie... moi j'ai le syndrome de la touche F5 idem pour moi lol
anniou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou, je viens tout juste de rentrer et vous me faites stresser !!! :P J'y pensais pas tellement jusque là !!! Allez, encore un peu d'attente !!
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 svp, redonnez moi le lien pour que je vous copie la liste des D!!!! je ne l'ai pas cette année, je ne suis pas concernée!!! merci!
ludivine027 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 L'an passé, ça a été affiché vers 17h15 à l 'iufm d'Arras, on a jamais rien en avance sur l'académie de Lille, faut s'y faire...
curieux Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 svp, redonnez moi le lien pour que je vous copie la liste des D!!!! je ne l'ai pas cette année, je ne suis pas concernée!!!merci! http://resultat.ac-lille.fr/
muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 quelqu'un peut-il remettre le lien des résultats s'il vous plait, je voudrais aller voir pour des amies. Merci et grosse M.... à toutes et tous.Biz salut Melou grosses pensees a toi resultat.ac-lille.fr
Messages recommandés