keke Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi, je peux passer à l'iufm de lille si vous voulez, histoire de voir si rien n'est affiché. Ceci cela m'étonnerait
ln o yeux bleus Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 anne so, et ingrid je croise les doigts et mon chien ses pattes ! allez haut les coeurs, on y croit !!! p.s : anne so, tu désertes msn?
orlane Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi, je peux passer à l'iufm de lille si vous voulez, histoire de voir si rien n'est affiché. Ceci cela m'étonnerait oui ça pourrait être cool !!
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 mes chats dorment mais ils sont sympas et solidaires: pattes croisées pour vous!!!
keke Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bon ben j'y vais alors!! allez haut les coeurs, je suis avec vous. Je reviens dans 10 min
anniou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bon ben j'y vais alors!! allez haut les coeurs, je suis avec vous. Je reviens dans 10 min Merci beaucoup Keke !!!
cali26 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je croise les doigts pour tous ceux du forum... que ces minutes sont longues!!!
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je vais aussi copier les S, je crois qu epersonne n'a pris cette lettre. sinon je prends une autre.Dites moi.
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Je parie que ca leur plait au rectorat de nous faire flipper comme cela.........
somarizette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je vais aussi copier les S, je crois qu epersonne n'a pris cette lettre. sinon je prends une autre.Dites moi. Je comptais les prendre, c'est ma lettre... je m'occupe des G alors .... comme gagné !!!
Messages recommandés