del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 A : Saria B : Bibi62 C : Canoute D : MissCalimero E: ChouXette F: bib62 G : Lums22 H : Sabine 59 I: Orlane L : Muuroah M: Misscalimero R : Did80 S : Somarizette T : Phinou59 V: cali26 W : Saria
orlane Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 De retour!Alors je suis désolée mais il n'y rien ni personne à part une seule personne qui attend devant les panneaux vides. Ils ont quand même remis les barrières. Bon, j'espère que vous aurez tous une bonne nouvelle, moi je vais préparer mes valises sinon je vais louper le soleil!!! Merci d'être allé voir c'est gentil!! Et bonnes vacances, profites-en !! (pense à nous hein quand même!!)
Oblivion Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 A : Saria B : Bibi62 C : Canoute D : MissCalimero E: ChouXette F: bib62 G : Lums22 H : Sabine 59 I : Orlane L : Muuroah M: Misscalimero N : Oblivion R : Did80 S : Somarizette T : Phinou59 V: cali26 W : Saria
somarizette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 De retour!Alors je suis désolée mais il n'y rien ni personne à part une seule personne qui attend devant les panneaux vides. Ils ont quand même remis les barrières. Bon, j'espère que vous aurez tous une bonne nouvelle, moi je vais préparer mes valises sinon je vais louper le soleil!!! Merci beaucoup de d'être déplacée... Bonnes vacances sous le soleil.... C'est bientôt pour nous les vacances avec de bonnes nouvelles les filles
did80 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon, mettez-moi sur la lettre que vous voulez. Je viens pas souvent sur le forum et je galère à trouver la dernière liste. Donc si quelqu'un pouvait me mettre sur cette dernière liste, ce serait cool. Merci. J'attends de voir quelle lettre je prends !
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 De retour!Alors je suis désolée mais il n'y rien ni personne à part une seule personne qui attend devant les panneaux vides. Ils ont quand même remis les barrières. Bon, j'espère que vous aurez tous une bonne nouvelle, moi je vais préparer mes valises sinon je vais louper le soleil!!! Un GRAND MERCI à toi keke
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Purée de p*****!!!!!!!!!!!!!!! Je prends le P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut faire un bon CC!!!!!!!!!!!!!! A : Saria B : Bibi62 C : Canoute D : MissCalimero E: ChouXette F: bib62 G : Lums22 H : Sabine 59 I: Orlane L : Muuroah M: Misscalimero P: Waldokitty R : Did80 S : Somarizette T : Phinou59 V: cali26 W : Saria
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 A : Saria B : Bibi62 C : Canoute D : MissCalimero E: ChouXette F: bib62 G : Lums22 H : Sabine 59 I : Orlane J:did80 (merci pour eux) L : Muuroah M: Misscalimero N : Oblivion R : Did80 S : Somarizette T : Phinou59 V: cali26 W : Saria
nomade Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 [quote name='did80' désolée, je deviens agressive avec le stress Surtout, on n'ose pas se frotter, avec l'avatar !!! Hein, mais ça va aller les filles, courage !!!!!!!!!!!!! Un futur Hip hip hip pour vous !!!
agnesk Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 A : SariaB : Bibi62 C : Canoute D : MissCalimero E: ChouXette F: bib62 G : Lums22 H : Sabine 59 I : Orlane K: Agnesk L : Muuroah M: Misscalimero N : Oblivion R : Did80 S : Somarizette T : Phinou59 V: cali26 W : Saria çà fait 4 fois que je me rajoute!!
ChouXette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 A : Saria B : Bibi62 C : Canoute D : MissCalimero E : ChouXette F : bib62 G : Lums22 H : Sabine 59 I : nayou, orlane J : Emmaiufmdouai K : agnesk L : Muuroah M : Misscalimero N : somarizette, oblivion R : ludivine027, did80 P : Waldokitty S : Somarizette T : Phinou59 V: Cali26 W : Saria
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Il y en a ici qui n'auront pas leur C2I ! (Désolée, je pête un câble ! )
Messages recommandés