pitch79 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je prends les N ! j'édite finalement ça sera les o
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 restent le O et le U: pour qui??? j'édite O pour pitch..merci a toi!
ChouXette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 A : Saria B : Bibi62 C : Canoute D : MissCalimero E : ChouXette F : bib62 G : Lums22 H : Sabine 59 I : nayou, orlane J : Emmaiufmdouai K : agnesk L : Muuroah M : Misscalimero N : somarizette, oblivion O : pitch79 R : ludivine027, did80 P : Waldokitty S : Somarizette T : Phinou59 V: Cali26 W : Saria
pépet Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Il y en a ici qui n'auront pas leur C2I ! (Désolée, je pête un câble ! ) POURQUOI TU PARLES DU C2I JE L AI PAS !!!!! rep tu m as fait peur
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Et les Q, Y, Z personne n'en veut ??? (X pas d'admissibles donc ça ne sert à rien)
Oblivion Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 A : Saria B : Bibi62 C : Canoute D : MissCalimero E : ChouXette F : bib62 G : Lums22 H : Sabine 59 I : nayou, orlane J : Emmaiufmdouai K : agnesk L : Muuroah M : Misscalimero N : somarizette, O : pitch79 R : ludivine027, did80 P : Waldokitty S : Somarizette T : Phinou59 U : Oblivion V: Cali26 Je prends U
orlane Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Plus que 20 minutes !!!! plus que 20 minutes !!! Mais que ces 20 minutes sont lllloooooooonnnnnnngggggggguuuuuueeeeeeeesssss
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Et les Q, Y, Z personne n'en veut ??? (X pas d'admissibles donc ça ne sert à rien) j'ai déjà 2 lettres, si je prends ce sera plus long pour mettr een ligne..sinon j'ai rien contre si y'a personne mais bon vu le monde a la cave... édit: merci oblivion!
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Il y en a ici qui n'auront pas leur C2I ! (Désolée, je pête un câble ! ) POURQUOI TU PARLES DU C2I JE L AI PAS !!!!! rep tu m as fait peur Je plaisante, c'est juste que dans le C2I qu'on passe en PE2, il y a savoir utiliser Internet, faire un copier-coller, etc. Et comme certains oublient des noms en route dans le copier-coller et que ça énerve d'autres, je disais ça pour rire !
pépet Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 si on a pas le c2i on est recalé? REPONDEZ SVP DITES MOI QUOI
Messages recommandés