agnesk Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je crois ke je vais être malade devant mon ordi! AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Ne vomis pas sur ton clavier, ca va faire un court circuit je vais essayé mais vu mon état c' est pas gagné!!
pommedamour59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis là à cliquer comme une dératée dans tous les sens, cet état de stress me rappelle l'année dernière. Un seul mot: courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 un dernier et un gros pour ma copine Waldo
muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 les resultats BP qui devaient tombes a 17h sont en ligne et NOUS
somarizette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 les dix dernières minutes.... ALE, NOUS SOMMES LES MEILLEURS... ON VA L'AVOIR :clover: :clover:
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 nous informons notre aimable clientèle que le webmaster du site de résultat est enfermé dans les WC et ne pourra activer le lien qu'après passage du serrurier...
curieux Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 CFP Arras : déjà affiché ! (externe privé) voila ce que je voulais dire.................
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Valenciennes résultats peut-être à l'unversité du mont houy: iufm en déménagement!!!
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 les resultats BP qui devaient tombes a 17h sont en ligne et NOUS c'est que le web master bosse sur le serveur, ca va venir courage
orlane Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 les resultats BP qui devaient tombes a 17h sont en ligne et NOUS oui j'ai vu ça veut peut-être dire que c'est bientôt pour nous !!
muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 nous informons notre aimable clientèle que le webmaster du site de résultat est enfermé dans les WC et ne pourra activer le lien qu'après passage du serrurier... lol
Messages recommandés