POSHADDICT59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 en effet peut etre au mont houy j'avais oublie cette histoire de demenagement merci je l envoie la-bas alors !
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis là à cliquer comme une dératée dans tous les sens, cet état de stress me rappelle l'année dernière.Un seul mot: courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout pareil..je stresse pour eux/elles, parce que je sais ce que ça représente..et cette attente est horrible .
ChouXette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Dans le même etat que tout le monde, je nous souhaite tous de l'avoir.. verdict imminnent...
orlane Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis là à cliquer comme une dératée dans tous les sens, cet état de stress me rappelle l'année dernière.Un seul mot: courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout pareil..je stresse pour eux/elles, parce que je sais ce que ça représente..et cette attente est horrible . C'est trop gentil de venir avec nous stresser !! A plusieurs, on est plus forts !!
Laurence.Piou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 pour vous tous !! Même moi, non admissible, je stresse derrière mon clavier !
nomade Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 en effet peut etre au mont houy j'avais oublie cette histoire de demenagement merci je l envoie la-bas alors ! Vous attendez quoi au juste, je vous trouve bien énervés tous autant que vous êtes ????????????? Allez courage, on vous soutient !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive Waldo !!!
POSHADDICT59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je vais faire une crise de nerfs je n'en peux plus, ils exagerent quand meme !!!!!!!!!!!!!!!
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je viens d'aller faire pipi en me disant : en remontant, ça y sera et... non !
fannyz Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis là à cliquer comme une dératée dans tous les sens, cet état de stress me rappelle l'année dernière.Un seul mot: courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout pareil..je stresse pour eux/elles, parce que je sais ce que ça représente..et cette attente est horrible . C'est trop gentil de venir avec nous stresser !! A plusieurs, on est plus forts !! les résultats sont en ligne
pommedamour59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est en ligne mais faut N° de candidat + date de naissance! l'horreur!
Messages recommandés