pommedamour59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Félicitations à tous les admis et courage aux autres...
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis admise, je n'arrive pas à y croire. Qu'est ce qui se passe maintenant ? tu payes ton champ'..file au magasin!!!
fannyz Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis admise, je n'arrive pas à y croire. Qu'est ce qui se passe maintenant ? Profite des vacances !!!!! L'année de PE2 sera chargée !
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Saria?? Waldo?? des news? c'est bon pour vous?? des pensées pour les recalés..ce concours est cruel...
Myadde Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je suis admise!!!!!!!!!!!!!!! alala j'ai du mal à y croire!!!! Félicitations à tous les admis et pour les LC et non admis plein de je pense très très fort à vous
hello62 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 C'est bon. Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes! Bon courage pour les autres! Il faut réessayer! Certaines personnes le réussissent après 4 ou 5 tentatives!
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je suis admise!!!!!!!!!!!!!!! alala j'ai du mal à y croire!!!! bravo!
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 désolée pour les non admis et merci encore d'avoir participé à cette attente interminable Félicitations aux admis(es) et bonne nuit et bonnes vacances
somarizette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bravo à tous et à toutes... c'est bon pour moi aussi Grosses pensées à ceux dont les noms ne sont pas sur la liste, je suis de tout coeur avec vous
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Admise !waldokitty aussi ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! quel bonheur!!! trop trop contente pour vous 2! c'est la fête! félicitations mes poulettes!!!!
muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je viens de me remettre de mes emotions c bon pour moi et je suis 696 donc ce n'est pas si juste que ca ca doit etre eoe qui m'a rapporte des points merci tout le monde je suis heureuse. GROSSES PENSEES aux non admis sachez qu'il faut s'accrocher moi c'est la troisieme tentative!!
Messages recommandés