Aller au contenu

LILLE : en attendant nos résultats du 6 juillet


canoute

Messages recommandés

Cette question est pour toi charlotte 12

En effet j'ai vu que tu était PE1 à l'ifp de lille et que tu étais admise: Félicitation

Moi aussi je suis admise à l'ifp de lille mais en candidate libre et j'aimerais savoir si tu connaissais un peu la suite des choses

Doit-on aller à l'ifp? Ou doit-on les appeler? ...

Comment va se dérouler la PE2...

Merci

Moi je suis en PE2 à Cambrai, je sais qu'on a déjà réunion lundi à 14h.

Rensiegne toi vite, appelle les au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    135

  • canoute

    118

  • Saria

    89

  • del-misscalimero

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations à tous les admis! :D

Plein de courage pour les listes complémentaires (je suis passée par là aussi) :blush:

Et pour les non-admis, on ne desespère pas, on laisse passer du temps et on se ressource pendant les vacances, ensuite on reprendra à la rentrée motivés! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis en particulier à canoute, waldokitty, saria, muuroah, youliii et tout ceux qui m'ont soutenu pendant l'interminable attente des résultats.

:wub::wub::wub: aux déçus. ne vous décourager pas. Ce sera pour l'année prochaine.

Vous avez des nouvelles de maman62?

merci beaucoup, je commence juste à me remettre de mes émotions.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis en particulier à canoute, waldokitty, saria, muuroah, youliii et tout ceux qui m'ont soutenu pendant l'interminable attente des résultats.

:wub::wub::wub: aux déçus. ne vous décourager pas. Ce sera pour l'année prochaine.

Vous avez des nouvelles de maman62?

merci beaucoup, je commence juste à me remettre de mes émotions.... :wub:

ben on va pouvoir se le faire ce footing sur la plage?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je file! Après un bon resto, je m'en vais vider une coupe!!! oh la la tant de bonheur...Je ne pensais pas savourer autant! Je crois que j'ai rarement été aussi heureuse dans ma vie!!! :wub::wub::wub: J'ai tout le temps les larmes aux yeux! Terrrrrrrible!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on va pouvoir se le faire ce footing sur la plage?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je file! Après un bon resto, je m'en vais vider une coupe!!! oh la la tant de bonheur...Je ne pensais pas savourer autant! Je crois que j'ai rarement été aussi heureuse dans ma vie!!! :wub::wub::wub: J'ai tout le temps les larmes aux yeux! Terrrrrrrible!!! :wub:

un QUOI ????

fini la course, je fais du vélo maintenant...

et je vais aller à la piscine car à l'IUFM, le prof demande d'aller chercher quelqu'un au fond et je nage comme un enclume :cry:

mais rien que pour toi Waldo, :wub: j'irai courir (je fais 1500 m en 8 min 23, j'espère que tu cours pas trop vite..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions... je redescends seulement un poil de mon nuage (et de ma gastro, j'vous raconte pas avec le champ wacko.gif )

Bravo et merci à tous et toutes, franchement je n'aurais jamais pu passer le cap des oraux sans ce forum, je vais de ce pas voir comment marche l'adhésion, ca ne serait que juste retour des choses de ma part.

Une grande pensée ce soir aux non admis(es): pas évident mais il faut se remotiver, vous qui êtes allé(e)s jusqu'au oraux vous avez augmenté votre expérience, accrochez vous!
Et aussi une grosse pensée pour les LC pour qui le calvaire de l'attente n'est pas terminé. Il faut y croire sans tout miser dessus. L'an dernier ils en ont rapellé 4 en PE2 et tout le reste de la liste (95 au total je crois) entre décembre et février. Plein de courage à vous.

Pseudo / préparation / âge / nb de tentative(s) / résultat (ca y est...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis admise mais dans les dernières je suis 788 ème et j'aimerais savoir si selon vous j'avais une chance d'aller à Valenciennes en Pe2 ou si j'irais plutot à Douai ( mes voeux: Va, Douai, Arras, Lille, OUtreau, Gravelines)

Félicitations à tous les admis et une pensée à ceux qui sont sur LC et les non admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on va pouvoir se le faire ce footing sur la plage?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je file! Après un bon resto, je m'en vais vider une coupe!!! oh la la tant de bonheur...Je ne pensais pas savourer autant! Je crois que j'ai rarement été aussi heureuse dans ma vie!!! :wub::wub::wub: J'ai tout le temps les larmes aux yeux! Terrrrrrrible!!! :wub:

un QUOI ????

fini la course, je fais du vélo maintenant...

et je vais aller à la piscine car à l'IUFM, le prof demande d'aller chercher quelqu'un au fond et je nage comme un enclume :cry:

mais rien que pour toi Waldo, :wub: j'irai courir (je fais 1500 m en 8 min 23, j'espère que tu cours pas trop vite..)

en septembre je le tournais en 6'45 et puis j'ai fait une contre perf de 8' au crpe!!!

Alors un petit footing cool yeesssssssssssssssssssssss!!!

attention: je me suis mise à l'athlé il ya quelques années à cause du vélo!: passionnée du tour de france je faisais mes 100 kms par semaine minimum et ai attrapé de gros jambons bien musclés!!! Alors athlé après direct pour allonger les muscles!!!Plus de vélo pour moi qui aimais tant cela... :wub:

allez gros bisous! Je suis...heureuse! Et je ne me souviens pas d'avoir ressenti cela depuis fort logtps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
alors moi je suis admise mais dans les dernières je suis 788 ème et j'aimerais savoir si selon vous j'avais une chance d'aller à Valenciennes en Pe2 ou si j'irais plutot à Douai ( mes voeux: Va, Douai, Arras, Lille, OUtreau, Gravelines)

Félicitations à tous les admis et une pensée à ceux qui sont sur LC et les non admis

bonjour

je pense que tu as une chance de pouvoir intégrer Va car dans ma promo PE2 cette année, certains étaient classés dans les 700 et qq au concours..

je te le souhaite en tout cas! :clover:

et tu as de la chance: bâtiments tout neufs à l'université alors que nous, c'était pourri... ;)

bonne chance!(tiens-moi au courant) et bravo ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...