Aller au contenu

LILLE : en attendant nos résultats du 6 juillet


canoute

Messages recommandés

Admise !!! :D :o

Je ne vais pas être originale mais félicitations à tous les admis et grosse pensée pour ceux qui n'ont pas été reçus!

Et un grand merci à vous tous qui contribuez à l'échange de vos connaissances par le biais de ce forum, j'ai appris énormément en vous lisant! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    135

  • canoute

    118

  • Saria

    89

  • del-misscalimero

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

une question pouvons nous consulter les resultats sur le net, parce que deux de mes copines devaient le passer et j'ai pas eu de reponse alors je voulais aller voir avant de leur telephoner, dites moi quoi ;)

Salut :) Oui tu peux les consulter ici : https://ocean.ac-lille.fr/publinet/Resultats#bookmark

merci beaucoup et félicitations a toi ;).....par contre j'avoue je suis un peu dégoutée des filles qui n'ont jamais rien fait se retrouvent admise....c'est injuste dites moi est ce que la rumeur est fondée n'y a t il que la chance qui prime à ce concours? :(

Moi je n'ai strictement pas ouvert un bouquin cette année et je l'ai eu! :P

Plus sérieusement, en début d'année, j'ai demandé à une PE2 de quelle façon elle avait travaillé et elle m'a regardée en me prenant de haut et en disant "je n'ai quasiment pas travaillé pour l'avoir! Je m'y suis mise un mois avant..."...J'ai eu sincèrement du mal à le croire en voyant tout ce qu'il fallait savoir... :ninja: Et ce comportement de type "j'ai eu le concours: je suis foooooorte!" est vraiment minable... <_< A moins d'avoir un niveau exceptionnel partout, je doute qu'on réussisse le concours sans rien faire de l'année. Néanmoins, la chance fait partie intégrante de ce concours... :( Tu tombes sur le bon sujet, le bon jury, après quelqu'un de très nul, entre deux copies nullissimes...Tu es en forme le bon jour...

J'ai eu le concours alors que d'autres qui ont travaillé certainement plus que moi ont été recalés.

J'ai bossé mais ma bonne étoile était avec moi aussi. En même temps, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas occupée de moi...Je n'aime pas qu'on mette tout sur le compte de la chance mais je n'aime pas non plus qu'on dise que seuls les bosseurs l'ont eu. Ce n'est pas vrai et c'est assez écoeurant de voir que le travail de certains n'a pas été récompensé à sa juste valeur...

Enfin, je me suis rendue compte que j'avais des acquis qui m'ont vraiment bien aidée (histoire-géo, musique, oral pro...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

moi je dirais un peu de chance et bcp de boulot et de réflexion, et non pas: bcp de chance et un peu de boulot.. ;)

donc même quand on n'est pas de la famille DELACHANCE on peut le décrocher ce satané concours! de toutes façons, il faut le préparer en croyant dur comme fer que le travail finit par payer parce que sinon..vaut mieux consacrer son temps a autre chose!!!

mais pour moi, même si la chance est de la partie a un moment ou a un autre, le facteur chance seul ne vous fera jamais décrocher le concours!!! ;)

et je pars du principe que toute personne admise le mérite (même si certaine schoses nous échappent parois...) mais que toutes le spersonnes qui le méritent ne sont pas admises... <_< :wub:

courage aux recalés... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maman 62 tu l'as eu? je me souviens plus non plus de ton nom (faut dire que 2jours passés à l'iufm d'outreau me semble déjà loin ... ) et en même temps, je passe un p'tit coucou à chrystele ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maman 62 tu l'as eu? je me souviens plus non plus de ton nom (faut dire que 2jours passés à l'iufm d'outreau me semble déjà loin ... ) et en même temps, je passe un p'tit coucou à chrystele ;)

salut hélène, comment vas-tu?

Moi, moral à bloc, je l'ai eu!!! :D

J'étais partie au vert quelques jours en attendant les résultats, et vu que c'est bon, je reste encore un peu en vacances! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maman 62 tu l'as eu? je me souviens plus non plus de ton nom (faut dire que 2jours passés à l'iufm d'outreau me semble déjà loin ... ) et en même temps, je passe un p'tit coucou à chrystele ;)

salut hélène, comment vas-tu?

Moi, moral à bloc, je l'ai eu!!! :D

J'étais partie au vert quelques jours en attendant les résultats, et vu que c'est bon, je reste encore un peu en vacances! :P

Félicitations!!

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur ce matin :( 3è tentative 3ème échec(2 fois à l'oral)est ce que ça vaut le coup de souffrir une année encore et de faire souffrir mes proches(en particulier mes 3 enfants) que je mets à l'écart depuis 3 ans.J'en est marre!à l'école (où je suis assistante pédagogique) tous étaient sûr que je l'aurai(sauf moi)en me disant"tu as toutes les qualités nécessaire pour faire ce métier",OK,sauf qu'on n'est pas jugé sur ça pour ce concours :ninja: mais sur des connaissances à connaitre sur le bout des doigts et qui ne nous serviront peut etre jamais.

Voila c'était mon petit coup de déprime :cry::cry:

je comprends ton sentiment a chacun de mes echecs je me posais la meme question car ce concours est rempli de stress.

Si tu veux faire ce metier retente le, garde espoir. Attend tes notes aussi pour voir ou tu as peche ets urtout oublie le concours pendant les vacances profite de tes vacances et de ta famille ca va te ressourcer pour affronter le dernier concours de ta vie crpe2007/2008!!

COURAGE

ce message s'adresse a tous ceux qui sont en plein doute.

Maya59, il faut persévérer. J'ai également 3 enfants (8-5 et 3 ans), et je l'ai préparé en candidate libre (toute seule comme une grande, avec juste un bac en poche et après plus de 15 ans de vie professionnelle). Je suis enfin admise au bout de la 4ème fois, c'était la troisième fois que j'étais admissible. Certes, je ne suis pas très bien classée... mais peu m'importe. Je suis enfin admise. Il ne faut pas perdre espoir, persévère !!!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya59, il faut persévérer. J'ai également 3 enfants (8-5 et 3 ans), et je l'ai préparé en candidate libre (toute seule comme une grande, avec juste un bac en poche et après plus de 15 ans de vie professionnelle). Je suis enfin admise au bout de la 4ème fois, c'était la troisième fois que j'étais admissible. Certes, je ne suis pas très bien classée... mais peu m'importe. Je suis enfin admise. Il ne faut pas perdre espoir, persévère !!!

Bon courage.

Merci chtitmams,félicitation à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maman 62 tu l'as eu? je me souviens plus non plus de ton nom (faut dire que 2jours passés à l'iufm d'outreau me semble déjà loin ... ) et en même temps, je passe un p'tit coucou à chrystele ;)

salut hélène, comment vas-tu?

Moi, moral à bloc, je l'ai eu!!! :D

J'étais partie au vert quelques jours en attendant les résultats, et vu que c'est bon, je reste encore un peu en vacances! :P

mission accomplie :thumbsup: !!

bravo :applause: chrystele vient de me l'apprendre, les bonnes nouvelles vont très vite :whistling:

tes vacances commencent bien :cool: et encore félicitation collègue d'outreau :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Hélène,tu sais ce qu'il te reste à faire:mission commando pour l'année prochaine!CRPE 2008 c'est pour toi,nan mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Félicitation Minidrut!! La grande classe ce classement :applause::albert:



Pseudo / préparation / âge / nb de tentative(s) / résultat (ca y est...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'Anniou est admise, elle n'est pas repassée depuis sur le forum, mais connaissant son nom, j'ai vu sur la liste qu'elle était admise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...