aure13 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Alors vos impressions? Comment s'est passé votre oral? Quelles oeuvres inconnues vous a-t-on donné?
aure13 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Je fais remonter le post. Personne n'est encore passé en arts visuels.
giken Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 salut, difficile d'obtenir des impressions en arts visuels... tu passes quand toi? moi c'est demain matin si tu as des infos, je suis la. Biz et bon courage
aure13 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Voilà ca y est je suis passée en fin d'après-midi. Jury de 3 personnes. Ils ont rebondi sur mon exposé et ma production personnelle. Des questions sur les programmes. Et une photo à commenter à la fin.
aleenas Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 moi aussi je suis passée à la moulinette... dur dur dur!!! pas vraiment antipathique mais bon. trop technique pour moi qui ne suis que amatrice d'art. ils m'ont pas laché sur l'expressionisme et l'expressionisme surréaliste (connais pas celui là) donc beaucoup de je sais pas. ensuite j'ai eu droit à un story board des oiseaux d'hichkok (je sais plus l'écriture) bon là j'ai plus parlé, le lien me paraissait un peu plus évident. mais je crois que je vais dévier sur la littérature de jeunesse.
juliecrpe2007 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi je suis passée mercredi avec le jury 4, plutot cool mais bon ca veut rien dire... <_< Ils ont pas mal rebondi sur mon expo sur Le Baiser de Brancusi. Apres ca des questions sur "la descente de la croix" gloups! C'est bizarre qu'il n'y ait personne car on finissait mercredi soir pour les arts visuels!!! Ben alors?! Les artistes marseillais??? courage pour ceux qui ne sont pas en vacances!
Messages recommandés