canarii83 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 tout est dit, j ai un cp à la rentree, et vient le moment tant attendu des commandes au dernier moment (puisque je viens seulement de l avoir) j ai tenté de rentrer ma commande sur le site de charlemagne ,avec les codes de l ecole, seulement quand je consulte le recapitulatif des classes, il y a des colonnes "DE" et "SE"., bon SE c est la livraison apparemment, et je suppose DE date enregistrement.Et en face de mon nom la colonne DE est vide... pourtant j ai enregistré. Est ce qu elle est bien prise en compte ? SI vous meme faites vos commandes par ce site, merci de me repondre, j ai peur que ma commande passe a l as et ca m angoisse.....
veillertard24 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Salut ! Pas de souci. Ils ont fait la programmation pour des MAC sans penser que nous avons tous des PC Bref, pour pouvoir entrer tes commandes, tu dois d'abord télécharger le programme MOZILLA FIREFOX qui sera ton navigateur à la place d'Internet Explorer ou autres... J'ai eu le même problème et tout est rentré dans l'ordre. Bonnes commandes.
canarii83 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 ben ce qui est etrange c est que pour moi elles sont rentrees, et elles apparaissent dans le recapitulatif...Dispo de n importe kel ordi.... dc ca marche? c est bete , c est une histoire de date non apparente qui me stresse, peut etre un temps de verification?
veillertard24 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Ben pour la notre, il faut ensuite transmettre au directeur. Fais-le et vois s'il la reçoit.
Messages recommandés