Aller au contenu

Aller à l'IUFM de Livry-Gargan


agnes31

Messages recommandés

Est-il possible d'indiquer comment aller à l'IUFM depuis la gare RER de Sevan-Livry?

Merci d'avance.

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'indiquer comment aller à l'IUFM depuis la gare RER de Sevan-Livry?

Merci d'avance.

Agnès

Tu prends le 147 direction "église de pantin, métro" et tu t'arrêtes à l'arrêt mairie de livry gargan. Tu as un panneau IUFM et tu as 10mn de marche.

LE 147 selon les horaires se prend soit en sortant de la gare rer sevran livry, soit tu dois marcher 5mn, passer sur un petit pont fleuri, devant une agence immobilière qui s'appelle je crois "abeille immo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également passer par la gare d'Aulnay (RER) et de là tu prends le 613 qui s'arrête devant l'iufm (arrêt école normale). Perso j'ai préféré passer par la gare d'Aulnay que celle de Sevran, je pense que c'est moins long et que le 613 passe plus souvent... Mais bon après tout dépend d'où tu viens! :P

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une simulation sur le site de la RATP, avec le jour souhaité et les horaires. Comme ça tu peux voir ce qui est le plus avantageux pour toi.

http://www.ratp.fr/

Bon courage,

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ca peut paraitre bizarre mais moi ce que j'ai fait cette année c'était: pour l'aller je m'arrêtais à aulnay RER car le 613 est beaucoup plus fréquent (descente à l'arrêt "école normale", tout près de l'iufm); et pour le retour par contre je prenais le 147 (arrêt mairie de livry) et je m'arrêtais à sevran-livry pour prendre le RER direction mitry.

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...