Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu les résultats officieux du 2 ème mouvement et apparemment je serai mise à disposition d'une circonscription. J'aimerai savoir si quelqu'un sait exactement ce que cela veut dire... Vais-je obtenir un poste dans cette circonscription? Si quelqu'un a vécu cette situation, merci de m'en faire profiter!

:)

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• KarineLDC

7

• Maryline

5

• Louisine31

5

• nélène

4

Posté(e)
Bonjour,

J'ai eu les résultats officieux du 2 ème mouvement et apparemment je serai mise à disposition d'une circonscription. J'aimerai savoir si quelqu'un sait exactement ce que cela veut dire... Vais-je obtenir un poste dans cette circonscription? Si quelqu'un a vécu cette situation, merci de m'en faire profiter!

:)

Tu as eu ton affectation? Par qui? Où ? Comment? :D Veut tout savoir ;) !

En tous cas, de ce que j'ai compris, quand on est mis à dispo, on obtient un poste selon dispo dans la circonscription lors d'une réunion à l'IA. S'il n'y a plus de poste, on est affecté à une école de rattachement et on file un coup de main en attendant une hypothétique affectation...

Posté(e)

As-tu des enfants? Quel âge as-tu? :P

Et oui tu nous en dis pas assez, à nous qui sommes en plein stress de cette attente interminable... :D

Pour la MAD pas mieux que newus..

Posté(e)

Bonsoir,

De ce que j'ai pu entendre de la mise à dispo : alors, suite au CAPD, nous recevons un courrier nous indiquant la circonscription dans laquelle nous sommes affectées (oui oui, le féminin l'emporte sur le masculin :P ), à la fin du mois d'août/début septembre, nous sommes convoquées à une réunion à l'inspection où on nous présente une liste de postes vacants. Ensuite, je crois que c'est à nous de nous répartir sur les différents postes et si ce n'est pas possible, alors c'est la personne avec le plus haut barême qui choisie en premier et ainsi de suite.

Lorsqu'il n' y a plus de postes, nous sommes rattachées à une école de la circonscription, où nous filons un coup de main aux collègues en attendant d'avoir une place quelque part. Ah et je crois aussi qu'on peut être changé de circonscription si besoin donc attention aux éventuels déménagements...

Voilà, voilà, si vous en savez plus ou si j'ai dit des bêtises...

Virginie

Posté(e)
Bonsoir,

De ce que j'ai pu entendre de la mise à dispo : alors, suite au CAPD, nous recevons un courrier nous indiquant la circonscription dans laquelle nous sommes affectées (oui oui, le féminin l'emporte sur le masculin :P ), à la fin du mois d'août/début septembre, nous sommes convoquées à une réunion à l'inspection où on nous présente une liste de postes vacants. Ensuite, je crois que c'est à nous de nous répartir sur les différents postes et si ce n'est pas possible, alors c'est la personne avec le plus haut barême qui choisie en premier et ainsi de suite.

Lorsqu'il n' y a plus de postes, nous sommes rattachées à une école de la circonscription, où nous filons un coup de main aux collègues en attendant d'avoir une place quelque part. Ah et je crois aussi qu'on peut être changé de circonscription si besoin donc attention aux éventuels déménagements...

Virginie

Je ne peux pas mieux dire que Virginie, c'était déjà très complet :blush:

Cela dit, je pensais que l'on savait dès la fin du 2ième mouvement, la circonscription dans laquelle on était mis à dispo. A vérifier, parce que sinon, je vais passer tout l'été à stresser d'un déménagement dans l'urgence ou de temps de transport affreux...

Amaurie

Posté(e)
Bonsoir,

Virginie

Je ne peux pas mieux dire que Virginie, c'était déjà très complet :blush:

Cela dit, je pensais que l'on savait dès la fin du 2ième mouvement, la circonscription dans laquelle on était mis à dispo. A vérifier, parce que sinon, je vais passer tout l'été à stresser d'un déménagement dans l'urgence ou de temps de transport affreux...

Amaurie

Moi j'ai déjà la circonscription dans laquelle je suis affectée. Pour répondre à toutes les questions, j'ai eu la réponse officieuse sur le site du snuipp94, cela peut encore changer. Je n'ai pas d'enfants, ne suis pas mariée, et j'ai été PE0. Voilà...

Finalement le seul point positif est que je suis dans la circonscription dans laquelle je vis, mais sinon ça ne me dit pas ce que j'aurais à la rentrée!!

Posté(e)

Idem, je suis selon le snuipp94 MAD la circonscription que j'habite!!!!!!!ce qui est en soi une bonne nouvelle!Je ne suis pour info ni mari, ni enfant, ni ancienneté et j'ai 24 ans, si j'ai un poste vu mon barême, bcp d'autres ont du en avoir!

Posté(e)

Lorsqu'on est mis à disposition d'une circonscription, on est convoqué à l'inspection de cette circo pour choisir un poste (associations de servives, compléments de mi-temps). Dans le 77, cette réunion est prévue pour samedi 30 juin.

Au cours de cette réunion une quinzaine de postes sont proposés; on choisit selon un ordre précis (le barème) sachant que les PE2 sont prioritaires sur les titulaires.

Espèrant avoir répondu à tes questions le plus clairement possible :P

Posté(e)

Salut

Est ce que quelqu'un sait combien il y a de MAD en moyenne nommée par district ?

Merci

Posté(e)

Je suis également MAD (bareme 0) mais dans le 94.

Posté(e)

J'ai appelé la circonscription d'Aulnay 2 pour avoir quelques infos sur les MAD.

La réunion ne serait prévue que vers le 31 août, donc pas moyen de savoir avant notre niveau, ni même l'école (ou les écoles) où nous serons affectés.

Par ailleurs, j'ai demandé combien il y avait de MAD l'année dernière sur la même circonscription: une dizaine. Cette année, nous serions 11.

Je suis aussi allée sur leur site internet où j'ai appris qu'il y avait une ouverture de classe à la maternelle Ambourget, sans doûte un poste pour les MAD.

Voili voilou, c'est tout ce que j'ai réussi à glaner.

Amaurie

Posté(e)
Salut

Est ce que quelqu'un sait combien il y a de MAD en moyenne nommée par district ?

Merci

Tu peux regarder sur le site du snuipp le résultat par ville. Là, tu verras le nombre de personnes MAD tout en bas de la liste pour chaque ville sous l'item inspection.

A Sevran, par exemple, vous êtes 11.

Amaurie