vinini Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 voilà je suis mad circonscription 10 sevran; quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les écoles à sevran, dois-je téléphoner à la circo ou attendre les résultats officiels merci pour vos renseignements je suis en transfert de scolarité et donc je ne connais pas du tout sevran
Maryline Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Salut! Normalement il faut attendre les résultats officiels pour les contacter mais honnêtement je ne peux pas attendre... Je souhaiterais savoir si j'ai des chances de rester dans cette circo étant donné que je suis 12ème sur 12... Mais aussi si la réunion pour les MAD est prévue en juillet ou en septembre car n'étant pas sur Paris pendant les vacances il va falloir que je prenne mes dispositions. Bref je suis tellement angoissée que j'ai rêvé que j'avais une PS un mois, un CM2 6 mois et une autre classe 3 mois... :P
nélène Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 voilà je suis mad circonscription 10 sevran; quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les écoles à sevran, dois-je téléphoner à la circo ou attendre les résultats officiels merci pour vos renseignements je suis en transfert de scolarité et donc je ne connais pas du tout sevran Salut ! Je suis moi aussi mad sur Sevran au rang 10 . Et toi en quelle position es-tu ? En ce qui concerne Sevran je pense que ça doit être comme partout pour ce qui est des établissements scolaires... J'ai fait mes 2 stages massés là bas : mon 1er en tps-ps...Génial, avec une équipe super et des enfants adorables malgré un environnement pas tip top. Le second en CM1 avec des enfants globalement horribles mis dans cette classe "poubelle" ( c'est sous ce nom que l'équipe pédagogique me l'a présentée ) avec laquelle on m'a conseillé de leur faire faire de la copie pour entrer le moins possible en conflit avec eux . <_< Donc tu vois...ça dépend ! Tu peux toujours téléphoner si tu veux...La personne que j'ai eu hier n'a pas pu me renseigner précisement... Voilà
emmilie Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi j'ai su hier que j'etais MAD dans la circonscription de Stains. J'ai appelé ce matin la circonscription pour savoir ce qui allait suivre et on m'a dit que la réunion ou les postes etaient distribués avait lieu mardi à 13H30 ( ça peut peut être interresser certain ). J'ai trouvé ça etonnant je pensais que cette réunion avait lieu la veille de la rentrée. Enfin bref Mardi je connaitrais peut être mon avenir ....
Sanderland Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 La réunion pour l'attribution des postes quand on est MAD dépend des circonscriptions. Soit elle a lieu fin juin soit lors de la rentrée. Je suis MAD à noisy le grand I et la réunion aura lieu à la rentrée pour cause de changement d'inspecteur.
Maryline Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Changement d'inspecteur pour Montreuil 2 également du coup j'ai bien peur que la réunion n'ait lieu qu'à la rentrée... Mais pour l'instant rien de précis...
nélène Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 voilà je suis mad circonscription 10 sevran; quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les écoles à sevran, dois-je téléphoner à la circo ou attendre les résultats officiels merci pour vos renseignements je suis en transfert de scolarité et donc je ne connais pas du tout sevran Salut, j'ai rappelé la circonscription vers 13h00. La réunion pour les MAD aura lieu le 31 août à 8h30. C'est pas cool ... Mais bon, je crois que l'on ne peut rien y faire !
vinini Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 voilà je suis mad circonscription 10 sevran; quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les écoles à sevran, dois-je téléphoner à la circo ou attendre les résultats officiels merci pour vos renseignements je suis en transfert de scolarité et donc je ne connais pas du tout sevran Salut, j'ai rappelé la circonscription vers 13h00. La réunion pour les MAD aura lieu le 31 août à 8h30. C'est pas cool ... Mais bon, je crois que l'on ne peut rien y faire ! j'ai moi aussi appelé et même info que toi je suis 8ème
Louisine31 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Pour ce qui est de la circonscription d'Aulnay-sous-Bois 2, le réunion est prévue le 31 août à 8h30. La secrétaire m'a également dit que, pour l'instant, il n'y avait que des postes pour des classes simples ; c'est-à-dire pas de postes fractionnés, ni de ZIL. Il y aurait quelques postes en maternelle (2, je crois) et le reste en élémentaire. D'autres personnes sont MAD à Aulnay ? Amaurie
KarineLDC Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 voilà je suis mad circonscription 10 sevran; quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les écoles à sevran, dois-je téléphoner à la circo ou attendre les résultats officiels merci pour vos renseignements je suis en transfert de scolarité et donc je ne connais pas du tout sevran Salut, j'ai rappelé la circonscription vers 13h00. La réunion pour les MAD aura lieu le 31 août à 8h30. C'est pas cool ... Mais bon, je crois que l'on ne peut rien y faire ! j'ai moi aussi appelé et même info que toi je suis 8ème Bonjour je suis dans le 94, et je voudrais savoir qui vous a donné votre "classement"?? c'est l'inspection??
Louisine31 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour je suis dans le 94, et je voudrais savoir qui vous a donné votre "classement"?? c'est l'inspection?? Ce sont les syndicats qui m'ont donné mon classement, mais c'est l'inspection qui l'a établi. Amaurie
grenel Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour je suis affecté en tant que MAD pour la circonscription de rosny, mais j'aurai souhaité savoir comment connaissez vous votre ordre (par exemple: 12ème sur 12). Je viens de compter et apparement il y a 9 MAD sur Rosny et sur le site du se-unsa il y a écrit ça pour moi: ROSNY/BOIS MAD N° 04 - Rang: 130 - Bareme : 0.000, est-ce que cela veux dire que je serai le 4ème à choisir? Pour info la réunion pour Rosny se tiendra le 31 Août à 14h. Merci à bientôt.
Messages recommandés