Tachou Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Oui genel tu es 4ème à choisir ce qui est très bien : tu aura le choix. J'ai contacté l'inspestion de bondy et le reccords de la date pour savoir quel poste à la rentrée est battu : le 3 septembre à 9h, donc la veille pour le lendemain. Quoi que je me suis dit que comme c'est le jour de la pré rentrée je devrais peut être aller directement dans l'école. Ceci dit si j'ai un poste puisque comme je suis 12 sur 13, soit il y a pile 13 postes (et donc choix entre 2 postes) ou plus (un peu plus de choix), soit il n'y a pas 12 postes et donc bondy me garde la semaine au cas où un poste se libère pour moi, mais dans le cas contraire c'est l'ia 93 qui me renvoie dans une circonscription déficitaire. Alors là je me dis : c'est le drame, que va t-il advenir de moi et des autres qui sont aussi dans ma situation.
grenel Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Merci de ta réponse aussi rapide. J'ai lu aussi que certains connaissaient le nombre de postes à pourvair et par rapport au nombre de MAD, pouvaient savoir s'ils risquaient d'être changé de circonscription? Par exemple si je suis le 12ème à choisir et qu'il n'y a que 9 postes. Comment peut-on savoir qu'il n'y a que 9 postes de proposés dans cette circonscription et peut-on connaître le types de ces postes (fractionnés, zil, adj elem ou mater,...). J'ai cru voir sur la répartition par ville des postes nommé adj classe mater/elem 1ère aff rentrée 2007, ceux-là doivent en faire partie mais y'en a-t-il d'autre? Merci
kapps Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Merci de ta réponse aussi rapide.J'ai lu aussi que certains connaissaient le nombre de postes à pourvair et par rapport au nombre de MAD, pouvaient savoir s'ils risquaient d'être changé de circonscription? Par exemple si je suis le 12ème à choisir et qu'il n'y a que 9 postes. Comment peut-on savoir qu'il n'y a que 9 postes de proposés dans cette circonscription et peut-on connaître le types de ces postes (fractionnés, zil, adj elem ou mater,...). J'ai cru voir sur la répartition par ville des postes nommé adj classe mater/elem 1ère aff rentrée 2007, ceux-là doivent en faire partie mais y'en a-t-il d'autre? Merci Juste pour info, les postes d'adjoint classe mater/elem 1ère affectation rentrée 2007 sont déjà pourvus, se sont les postes réservés attribués aux Pe2 lors du mouvement principal.
Tachou Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Merci de ta réponse aussi rapide.J'ai lu aussi que certains connaissaient le nombre de postes à pourvair et par rapport au nombre de MAD, pouvaient savoir s'ils risquaient d'être changé de circonscription? Par exemple si je suis le 12ème à choisir et qu'il n'y a que 9 postes. Comment peut-on savoir qu'il n'y a que 9 postes de proposés dans cette circonscription et peut-on connaître le types de ces postes (fractionnés, zil, adj elem ou mater,...). J'ai cru voir sur la répartition par ville des postes nommé adj classe mater/elem 1ère aff rentrée 2007, ceux-là doivent en faire partie mais y'en a-t-il d'autre? Merci Moi je sais que pour le moment à bondy il y a 8 postes pour 13 car la secrétaire me l'a précisé. Par contre elle a dit qu'il y avait des postes fractionnés (mais pour les débutants pas plus de 2 mitemps) et des postes normaux. Mais c'est tout ce qu'elle a dit en rajoutant pas de cp pour les pe2.
katalax Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 bonjour, j'ai vu parmis vous qu'il y avait des enseignant(es) qui étaient mises à disposition dans le val de marne. Sur quelle circonscrition êtes vous, moi je suis à la 24 ème depuis qqs années déjà
crisbiboc Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 pareil que toi tachou, moi aussi la réunion sur montreuil 1 a lieu le lundi 3 septembre à 9h, super la veille pour le lendemain.... <_< mais bon,on n'a pasle choix! aller courage, et bonnes vacances!
KarineLDC Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 bonjour, j'ai vu parmis vous qu'il y avait des enseignant(es) qui étaient mises à disposition dans le val de marne. Sur quelle circonscrition êtes vous, moi je suis à la 24 ème depuis qqs années déjà Bonjour, Je suis mise à disposition de la 17ème circonscription, c'est celle de Boissy saint léger.
mary poppins Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi je suis mad dans la 3eme circonscription cad ivry
katalax Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonsoir, pour les MAD du val de marne c'est quoi le programme, vous pouvez avoir un poste au 3ème mouvement ou vous devez aller dans votre circo le jour de la prérentrée ? Merci
Messages recommandés