Aller au contenu

1 père veut porter plainte contre moi

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf! Je viens de découvrir ta mésaventure...Heureusement, tout se termine bien :) Mais tu as du passer de sales moments :wub:

Pour ce qui est de l'autonome, je vous la conseille à tous très vivement!

Bonnes vacances!

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nlimousin

4

• lilie2fr

2

• pepite100

2

• Sandrine78

2

Posté(e)

Bonsoir :)

Je viens de lire ton histoire nlimousin et vraiment je suis contente qu'elle se soit bien terminée :)

Adhérez à l'Autonome, c'est un conseil parce que ce genre d'ennuis n'arrivent pas qu'aux autres ( oui j'en sais quelque chose <_<) et il suffit d'une fois pour que tout bascule dans l'horreur :ninja:

Bonne année scolaire à tous parce qu'il y a aussi les gentils nenfants et les parents sympas :)

Posté(e)

Pour info, tout s'est bien terminé grace au service juridique de l'IA. J'ai reçu un courrier de l'autonome plus d'un mois après , en plein mois de juillet, où on me dit qu'ils ont pris connaissance de mon courrier, et qu'on souhaite que je les tienne au courant s'il y a de nouvelles informations ! 1 mois après !!

Et cette année l'autonome passe de 17,50 à 23,50 € , ils abusent là.

Posté(e)
Pour info, tout s'est bien terminé grace au service juridique de l'IA. J'ai reçu un courrier de l'autonome plus d'un mois après , en plein mois de juillet, où on me dit qu'ils ont pris connaissance de mon courrier, et qu'on souhaite que je les tienne au courant s'il y a de nouvelles informations ! 1 mois après !!

:o ben là tu me fais réfléchir quand même ...et dans ce cas ils abusent oui!

Posté(e)

J'ai eu recours à l'Autonome l'an passé pour un problème avec un parent d'élève, je les ai contacté par téléphone puis j'ai fait suivre les divers courriers et bien sous 8 jours le dossier était traité, les parents avaient reçu un courrier de leur part et moi un coup de téléphone pour me dire où ça en était. Merci l'Autonome! Dans la Loire c'est rapide!! Par contre du côté de l'IA : silence radio!!

Pas le dirlo dans le cas présent, qui va plut^to dans le sens des parents même avec ses collègues, évitant ainsi tout problème pour lui, en gros les autres n'ont qu'à se débrouiller.

Les dirlos ne sont pas tous comme ça! Les problèmes avec cette famille avaient commencé avec ma collègue et j'ai pris le relais auprès des parents et de l'IEN , du coup c'est moi qui ai eu besoin de l'Autonome!! :P

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Ce que je trouve aberrant, c'est, au delà de l'augmentation, que nous soyons obligés de payer pour être défendus dans notre travail! Enfin quand même!