mistyc Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Au secours! Je sais gérer une CE2, CM1, CM2 et 6ème, mais pas du tout une CP et CE1. Je n'ai jamais eu des élèves de ces niveaux. Comment dois-je m'y prendre? Que leur donner comme matière? Quelle progression? Je panique...
Tahoney Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Au secours!Je sais gérer une CE2, CM1, CM2 et 6ème, mais pas du tout une CP et CE1. Je n'ai jamais eu des élèves de ces niveaux. Comment dois-je m'y prendre? Que leur donner comme matière? Quelle progression? Je panique... Arrête tout de suite de paniquer et fais une recherche sur le forum. Il y a des 10zaines de fils sur les CP et CE1. Après, tu regardes les programmes (si tu ne sais pas où regarder, tu tapes "qu'apprend-on à l'école élémentaire" sur google et tu auras ce qu'il te faut) puis tu consultes un peu les méthodes de lecture, de maths, et tu vois ce qui te ressemble le plus. Regarde les fils sur les méthodes de lecture ou de maths aussi. Si tu veux des trucs en plus, n'hésite pas à me contacter par MP.
mamiebrossard Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés