Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour celles et ceux qui ont passé l'oral d'anglais à Limoges, comment ça s'est passé ?

Je passe demain et je flippe un max :cry:

Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

Bonjour

Je le passe aussi demain au même endroit ( l'après midi): je n'ai strictement RIEN fait...

Et toi?

Peut-être nous verrons nous...

Pomme

Posté(e)

Je le passe le matin à la 1ère heure ! (8 heures)

Posté(e)

Je l'ai passé vendredi dernier....

Ils ne m'ont pas gardé tout le temps mais bon largement assez pour moi!!!

Ils sont restés vachement sur le texte sauf pour la question qui tue: comment motiver les eleves? Ben repondre tout en anglais c'est pas evident... Bref, sinon, le jury pas tres expressif, mais il parait que c'est normal, et ils posent pleins de questions les une à la suite des autres du coup, pas trop le temps de reflechir...

L'année derniere je pensais que ca c'etait plutot bien passé, j'ai eu 8/20, donc là je sais pas bien...

Faites gaffe aux fautes de syntaxe (genre les "s" à la 3eme personne du singulier) and good luck!!!

Posté(e)
Je le passe le matin à la 1ère heure ! (8 heures)

Ne crois pas que ce soit du harcèlement, mais on risque encore de se croiser sur le parking : je suis convoquée à 8h25 :D

Je n'ai pas préparé grand-chose, je m'en veux un peu mais je n'arrive plus du tout à bosser. Et puis, ça ne pourra pas être pire que l'OP, de toutes façons !

Bon courage, bonne route, and see you soon !

Et après, c'est les vacances................. Youhou !

Posté(e)

Donc à demain matin ! ;)

Je suis assez tendue parce que je déteste ça (pas très douée en langue :( )

Mais bon, après ce sont les vacances (du concours), car je m'arrête le 6 juillet de bosser à l'école (mais on ne fait plus grand chose avec les petits monstres mise à part la fête de l'école, et ils chantent faux!!!)

Et comme on est bête, on stresse pour l'épreuve, et après on stressera pour les résultats. Ah ! On ne se refait pas.

Je pars pour Limoges ce soir, histoire de passer un moment en famille (mère, neveu et nièce) et oublier ne serait-ce que quelques heures l'english :)