jeff Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour, je suis à la recherche d'une coprrespondance pour l'année 2007-2008, même région ou région différente. J'aurai 19 CE1 et 2 CP. Ce serait pour un échange lettre + mail si possible. Je suis du département de l'orne. A+ Jeff
lobaga Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 je suis intéressée . J'aurai un ce1 de 21 élèves dans le territoire de belfort. C'est OK?
jeff Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 je suis intéressée . J'aurai un ce1 de 21 élèves dans le territoire de belfort. C'est OK? Je suis interessé, tu m'envoies un email sur ma boîte perso. A+ JF
lobaga Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je suis nouvelle .... je ne dois pas avoir accès à ton adresse e.mail,comment fait on? lobaga
jeff Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis nouvelle .... je ne dois pas avoir accès à ton adresse e.mail,comment fait on? lobaga je te laisse mon mail jfq@voila.fr A+ Jef
lobaga Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 a ce jour pas de nouvelles es tu toujours intéressé? lobaga
Messages recommandés