kereanna Posté(e) 24 décembre 2003 Partager Posté(e) 24 décembre 2003 Bonjour! Je me lance dans un projet chorégraphique à la rentrée sur le thème de "l'homme et la nature". Un professionnel de la danse interviendra pour 9 séances ( 3 au début, 3 au milieu et à la fin). J'ai déjà commencé à travailler sur le thème en arts plastiques: silhouettes d'arbres, création à partir de feuilles mortes récoltées, poésies sur le même thème. Auriez-vous des idées concernant la littérature ( lectures suivies) sur ce thème? Ou d'autres pistes de travail?? Je suis preneuse!! Bonnes fêtes à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 24 décembre 2003 Partager Posté(e) 24 décembre 2003 Coucou, Peut être L'APPEL DE LA FORET (Jack London) qui est disponibloe sur le site http://lirecestpartir.free.fr/framecatalo.html à 0,70 euros l'exemplaire, le seul hic c'est qu'il est destiné pour des enfants de 10 ans...je ne sais pas si ça correspond à ton niveau... Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés