Aller au contenu

PE1 Guadeloupe 2007-2008

voyageuse

Messages recommandés

Merci pour tes encouragements. Je me prépare déja à avoir une année difficile car dés dés le début du mois de septembre on est déja dans le bein avec le stage filée.

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilcaresse

12

• BiLouttepetitpapillon

4

• joey33

3

• shinylove

2

salut,

moi c laetitia

admise en pe1 en guadeloupe g finalement decidee de m'inscrire a paris et refuser mon acceptation ici, mais qques petits ennuis vont peut etre finalemnt faire que je vais devoir me preparer en candidat libre desormais en guadeloupe. mais je trouverai malgre tout sympa kon puisse faire des echanges .

a+

salut,

moi c laetitia

admise en pe1 en guadeloupe g finalement decidee de m'inscrire a paris et refuser mon acceptation ici, mais qques petits ennuis vont peut etre finalemnt faire que je vais devoir me preparer en candidat libre desormais en guadeloupe. mais je trouverai malgre tout sympa kon puisse faire des echanges .

a+

Je suis à ta disposition je répondrais à toutes tes questions si je peux y répondre.

Bonjour,

Je suis admise en PE1 en Guadeloupe - Lilcaresse quels livres vends-tu pour préparer le CRPE ?

Je voudrais savoir si les personnes qui sont admises en PE1 ont reçu une confirmation d'inscription parce que sur mon suivi de dossier il est inscrit que "les résultats de la comission d'admission ne sont pas encore connus" .

Bonjour,

Je suis admise en PE1 en Guadeloupe - Lilcaresse quels livres vends-tu pour préparer le CRPE ?

Je voudrais savoir si les personnes qui sont admises en PE1 ont reçu une confirmation d'inscription parce que sur mon suivi de dossier il est inscrit que "les résultats de la comission d'admission ne sont pas encore connus" .

Normalement tu as dû renvoyer un dossier avec des documents justificatif ainsi que le reçu les droits d'inscription que tu as dû payer.Du moment que tu as renvoyer tout ça c'est bon.

la rentrée pour les pe1 est le 3 septembre à 8 heures.

les livres que je vends sont:

Hatier concours math tome 1 et tome 2 chacun à 15 euros (état neuf)

Hatier concours sciences expérimentales et technologie, histoire géographie composante majeur science expérimentales et technologie 15 euros

Le système éducatif Jean-Louis Auduc conseiller par un prof d’iufm 20 euros (état neuf)

15 sujets de sciences corrigés (composante majeur science) 12 euros (état neuf)

Vends album de littérature de jeunesse de la liste une histoire à quatre voix 5 euros (état neuf)

Je n'ai pas eus de reçu pour mon paiement des droits d'inscription par contre l'argent a bien été débité sur mon compte! J'ai appelé la scolarité de l'iufm lorsque j'ai vu que j'étais admise sur liste princpale et on m'a dit qu'il suffisait de payer les droits d'inscription et c'est tout- le dossier à remplir était sur le net donc pas de dossier à envoyer -lors de ma pré-admission j'avais envoyé les pièces justificatives comme les photocopies de mes diplomes etc...

Je suis un peu paniquée car je n'ai aucune confirmation d'inscription j'essaie de les joindre mais personne ne répond ils doivent etre en vacances. je prends l'avion M

coucou c encore moi,

est ce que ca vous direz de former un groupe de travail, je sais que vous serez a l'iufm mais les echanges peuvent tjours etre interessants!!

moi jle passe en candidate libre, g les cours du sup de cours, + formatheme plus certains de forprof donc les echanges peuvent parfois servir!!

Je prends l'avion Mardi et je reste dans le doute!

En ce qui concerne tes livres je serais intéressée je reste en contact.

Un conseil si tu es en métropole achéte tes livres avant de venir car ils coûtent vraiment plus cher en Guadeloupe et tu n'as pas toujours tout sous la main tout de suite. ;)

Les services reprennent vendredi donc essaie de rappeler mais du moment que tu as payer c'est OK.

coucou c encore moi,

est ce que ca vous direz de former un groupe de travail, je sais que vous serez a l'iufm mais les echanges peuvent tjours etre interessants!!

moi jle passe en candidate libre, g les cours du sup de cours, + formatheme plus certains de forprof donc les echanges peuvent parfois servir!!

J'espére que tu vas trouvé du monde pour travailler avec toi, je fais partie des chanceux qui ont eux le concours cette année donc si je peux t'aider par mon expérience vu que je l'ai passé deux fois donc si tu as des questions je vais essayer d'y répondre.

Salu !!

pour ma pomme je pense pas partir pour la rentrée 2007!

je vais préparer le conours trankillou chez moi dans le sud de la france avec mon homme à mes côtés c'est tjs mieux ken mêm !!

mais je pense passer ken même le concours en avril en guada...

toi ki pars pour la rentrée, tu t décidé facilement pour partir laba... à moins ke tu soi de laba.... ?! c ken mêm chau pour revennir en métro aprè.... si son copain peu pa suivr ! ! c surtt ça ki me fait peur !

c dure ken son copain peut pas suivre.... du moins pas pour cette rentrée...

• 2 semaines plus tard...

Salut,

Nouvelle inscrite en pe1 en Guadeloupe, les choses s'annoncent corsées mais pour le moment les profs sont assez interessants!

Y a til des PE2 ki vendent leurs livres?