cat78 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 bonjour à tout le monde!!! je viens aux nouvelles pour savoir qui passe comme moi le 29juin l'oral pro à st germain ou dans l'académie de versailles??? à ce qu'il paraît les sujets d'une même journée sont les même donc ceux qui passent le matin, pourrait -il nous aiguiller sur au moins le sujet? merci d'avance!
titeminouche Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 bonjour à tout le monde!!!je viens aux nouvelles pour savoir qui passe comme moi le 29juin l'oral pro à st germain ou dans l'académie de versailles??? à ce qu'il paraît les sujets d'une même journée sont les même donc ceux qui passent le matin, pourrait -il nous aiguiller sur au moins le sujet? merci d'avance! tes sources sont mauvaises. Moi il me semble qu'il y a deux sujets le matin et deux l'aprem. Enfin en tous cas, ce ne sont pas les meme sur toute une journée
calamityjess Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Effectivement, hier je suis passée avec un sujet et j'ai une copine qui est passée 2 heures après moi avaec una utre
Messages recommandés