Aller au contenu

[Clermont] LC


Emyly

Messages recommandés

bonjour,

j'ai eu les résultats en ce qui concerne le concours de PE1 de l'académie d'auvergne et je suis au rang 635/758 alors j'imagine que je ne dois pas trop rester optimiste...

mes voeux: puy, moulin, chamallière, aurillac

Il me semble qu'il faudrait beaucoup de désistement pour que je parvienne à entrer dans un IUFM

j'aimerai donc avoir votre avis

merci et félicitations à ceux qui sont bien classés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kinder83

    9

  • laurette08

    6

  • flonflon

    6

  • minimoy

    4

idem pour moi autour de 600 dans la liste complémentaire

et je te confirme qu il sera tres tres gtres difficile de l avoir ( j ai appelé la scolarité d iufm

ikl ne faut pas compter dessus a mon grand désaroi

dur dur d etre prof des ecoles

il nous mettent pleins de batons dans les roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez a partir de combien on peut y croire?

D'après les années précédentes, jusqu'à la 250 / 300ième places sur liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :P :P

moi suis 392eme sur LC a clermont et j'ai peu d'espoir

du coup, je pense tenter le CRPE 2008 avec le cned mais j'ai un peu peur de la charge de travail!!

et vous vous faites en attendant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 101ème mais je suis prise à versailles et je sais vraiment pas quoi faire. Attendre au rique de ne pas être prise et trouver un appart en 4ème vitesse ou aller loin de chez moi à versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 101ème mais je suis prise à versailles et je sais vraiment pas quoi faire. Attendre au rique de ne pas être prise et trouver un appart en 4ème vitesse ou aller loin de chez moi à versailles.

j'étais pe1 cette année à clermont et j'ai une amie qui a été prise à clermont en étant 86 ème sur LC, quant à mon autre copine elle était dans les 300 èmes et elle a été prise à Aurillac !

je pense que c'est jouable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 101ème mais je suis prise à versailles et je sais vraiment pas quoi faire. Attendre au rique de ne pas être prise et trouver un appart en 4ème vitesse ou aller loin de chez moi à versailles.

Moi aussi je pense que c'est jouable pour toi car j'ai une amie qui était dans les 70èmes et qui a été prise sur Clermont et on m'a dit qu'ils étaient remontés jusqu'à environ la 300ème place pour l'académie. Les dernières places restantes cette année étaient celles de Moulins et Aurillac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis 85 sur liste complémentaire à Clermont, croyez-vous que je sois prise à Chamalières mon premier voeux? Et pensez-vous aussi que je serai appelé avant la rentrée à l'iufm? Ca va être long d'attendre jusqu'à septembre :cry: . Merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis 85 sur liste complémentaire à Clermont, croyez-vous que je sois prise à Chamalières mon premier voeux? Et pensez-vous aussi que je serai appelé avant la rentrée à l'iufm? Ca va être long d'attendre jusqu'à septembre :cry: . Merci d'avance :blush:

l'année dernière tu aurais été prise à Clermont, maintenant les années sont différentes donc je peux pas te dire, mais il y a des chances que tu aies ton premier voeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pensez-vous qu'en étant 101ème sur liste complémentaire, si je suis appélé j'ai une chance d'aller au Puy en velay ou pas? (ou a la limite Chamalière)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...