Aller au contenu

[Clermont] LC


Emyly

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kinder83

    9

  • laurette08

    6

  • flonflon

    6

  • minimoy

    4

ca y est j'ai réussi a les avoir, j'aurai du avoir un mail mais ca n'a pas marché, je suis prise a chamalière, mon premier voeux, je suis donc bien contente. merci a toi en tout cas pour tes infos. Bon courage a moulin, dommage on est pas dans la meme antenne. Tchao, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:P bonjour a tous! je viens d'etre apelé a moulins (j'ai recu ma lettre ce matin) je n'y croyais plus et je m'étais fait a l'idée de le passer en candidat libre donc je suis trop contente!!! alors moi j'ai fini 397eme sur LC je trouve qu'ils sont remonté super loin!

donc avis aux pe1 de moulins me voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P bonjour a tous! je viens d'etre apelé a moulins (j'ai recu ma lettre ce matin) je n'y croyais plus et je m'étais fait a l'idée de le passer en candidat libre donc je suis trop contente!!! alors moi j'ai fini 397eme sur LC je trouve qu'ils sont remonté super loin!

donc avis aux pe1 de moulins me voila!!!

*

J'aurais moi aussi du recevoir cette fameuse lettre car je suis 373e. seul problème, l'iufm n'a soit disant pas reçu ma fiche réponse comme quoi je voulais bien continuer!!! j'ai écris une lettre hier au directeur que j'ai apporté directement de clermont et j'attends sa réponse. j'espère que ça va etre bon car sinon je serais vraiment dégouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi j'espere qu'ils vont quand meme faire quelque chose pour toi parce que c clair que c vraiment rageant les erreurs administratives!!

bon courage a toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue, minimoy, on t'attend avec impatience.....surtout qu'on a démaré sur les chapeaux de roue.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, l'iufM m'a appellé ce Matin, Moi aussi je vais à Moulins! je suis très contente. kinder, qu'entends tu par déMarrer en chapaux de roues? C'est vraiMent dur? On va arriver à rattraper notre retard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, l'iufM m'a appellé ce Matin, Moi aussi je vais à Moulins! je suis très contente. kinder, qu'entends tu par déMarrer en chapaux de roues? C'est vraiMent dur? On va arriver à rattraper notre retard?

non, c'est pas encore trop lourd....disons, que les profs nous mettent la préssion les uns après les autres...donc va pas falloir tarder à se plonger dans les cours....

Mais cette semaine de rentrée m'a permis de prendre la mesure de la tache à accomplir et c'est pas une mince affaire comme tu peux t'en douter....

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kinder. j'espère qu'on arrivera à rattraper facileMent notre retard. moi j'attaque lundi à 15h30 avec de l'anglais. Sinon faut il amener des papiers précis pour l'inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscription administrative ?

Pour l'IUFM de Moulins, si tu manges au self le midi, pense à prendre un chéquier pour régler le carnet de ticket ( 28 euros carnet de 10 ).

Sinon, des feuilles et des stylos.......

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...