laetitia31 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Salut! Voilà, je me demandais ce qu'il existait sur Toulouse comme formation... Je suis admissible cette année, et j'attends les résultats (demain!!! ) Mais voilà, les oraux n'ont pas été terrible... J'étais au CNED, car j'ai des gamins, et c'est donc plus facile pour m'organiser... Mais voilà je trouve que l'on était pas du tout préparé à l'oral.. Du coup je voulais savoir ce qui existe correspondance ou 1 jour par semaine avec des devoirs. Et si vous connaissez les tarifs... Alors qu'avez vous fait comme préparation sur Toulouse?
savy Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Coucou.. je fais remonter le post car ça m'intéresse aussi :P Je viens de voir qu'il y avait un Adonis sur toulouse (Portet) ... du coup j'hésite grave... Adonis, Froporf, formathème ? Si y a des témoins pour les formations sur toulouse.. j'suis preneuse :P
laetitia31 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Personne n'a eut ce genre de formation sur Toulouse.... Domage! Je penche pour forprof, avec 1 jour, le samedi... mais bon, je suis pas encore inscrite... Mais si quelqu'un peut nous en dire plus.....
L@etiti@ Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Moi je suis passée par Formathème, la version tous les jours, et ça m'a bien réussi car je suis admise et c'était ma première tentative. Je conseille cette école, même si elle est assez cher quand même. Sinon, j'ai rencontré des filles qui avaient fait adonis à portet et qui cette année s'étaient inscrites à Formathème et qui ne regrettaient pas leur choix ! Ensuite, cette année je ne trouve pas que les résultats soient super dans ma classe, pas mal d'échecs quand même, mais peut on vraiment dire que la prépa est mauvaise, ça non. Voilà, bon courage pour votre choix !
Messages recommandés