diabloteene Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Coucou! je passe l'oral pro demain et rien que d'y penser j'ai envie de vomir. Si vous avez des trucs et conseil pour arriver plus zen dans l'antre des enfers, dite moi, j'en peux plus (et oui j'ai déjà songé à arriver bourrée, à me droguer, mais si vous avez des trucs un peu plus sains... ) Merci d'avance, bon courage!
petitdinosaure Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 moi quand je suis stréssée je vais courir, mais pas facile d'oublier de penser ! sinon un petit ciné, mettre la musique à fond en dansant et hurlant !! (pas cool pour les voisins. Sinon je ne sais pas trop quoi te dire !! je passe dans une semaine, je vais craquer, je suis sur les nerfs !!!!! bon courage
ginie57 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Coucou! je passe l'oral pro demain et rien que d'y penser j'ai envie de vomir. Si vous avez des trucs et conseil pour arriver plus zen dans l'antre des enfers, dite moi, j'en peux plus (et oui j'ai déjà songé à arriver bourrée, à me droguer, mais si vous avez des trucs un peu plus sains... )Merci d'avance, bon courage! Je suis comme toi, je passe l'oral pro demain matin; je suis trop flippée , je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée...Je n'arrive pas à rester ZEN...alors si qqun a un truc pr se détendre (autre que l'alcool et la drogue...lol ) faites nous signe!!!
diabloteene Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 déjà je suis rassurée de pas être la seule à flipper comme une malade!!!!
bebs Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Coucou! je passe l'oral pro demain et rien que d'y penser j'ai envie de vomir. Si vous avez des trucs et conseil pour arriver plus zen dans l'antre des enfers, dite moi, j'en peux plus (et oui j'ai déjà songé à arriver bourrée, à me droguer, mais si vous avez des trucs un peu plus sains... )Merci d'avance, bon courage! ça dépend moi quand je passe le matin , tout va bien , c'est vrai on a pas trop le temps d'être stressé!!! manque de chance moi je passe toujours l'aprèm ... dans ce cas là petit conseil : dormir le plus tard possible, ne pas réviser et regarder plein de *** à la télé , oublier ce qu'on va faire dans quelques heures !! Le soir : un bon gros bain, un petit mopment de détente ou on prend soin de soi, un petit livre , un petit film ..... conseil de mon médecin : toujours attendre au moins deux heures entre la fermeture des classeur et le moment ou on se met au lit, ça permet de pouvoir mieu dormir et mieu intégrer ce qu'on a vu dans la journée.
Invité supersoso Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je te dirais bien le yoga : y'a plein d'exercices de respiration qui permette d'être 'achement plus zen (et bien mieux que la boisson). ça règle pas tout, mais ça aide bien...
Invité supersoso Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je te dirais bien le yoga : y'a plein d'exercices de respiration qui permette d'être 'achement plus zen (et bien mieux que la boisson). ça règle pas tout, mais ça aide bien...
Ally06 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 lorsque je passais des exams, j'étais stressée je prenais ZENALIA des laboratoires Boiron en Homéo et ça marchait pas mal pour moi..
Tinisdro Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Coucou! je passe l'oral pro demain et rien que d'y penser j'ai envie de vomir. Si vous avez des trucs et conseil pour arriver plus zen dans l'antre des enfers, dite moi, j'en peux plus (et oui j'ai déjà songé à arriver bourrée, à me droguer, mais si vous avez des trucs un peu plus sains... )Merci d'avance, bon courage! Je suis comme toi, je passe l'oral pro demain matin; je suis trop flippée , je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée...Je n'arrive pas à rester ZEN...alors si qqun a un truc pr se détendre (autre que l'alcool et la drogue...lol ) faites nous signe!!! Moi, je me suis mis le bruit des vagues sur le MP3 (la vaguelette, hein ! pas la tempête) et ça calme : zenitude ! <_<
agnesk Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je passe aussi demain matin et je ne fais que passer d'une matière à l'autre: EOE-lj-EOE... Pour l'efficacité il faudra repasser!! Et plus çà vient plus je me pose des questions auxquelles je n'ai bien sûr pas de réponse! Donc forcément j'angoisse!! Et je n'ai aucune idée de ce qu'on peut faire pour se relaxer!!!!! A part me dire que demain à cette heure ci tout sera terminé!
Fannymuse Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Faire comme si ça n'avait aucune importance... Plus on pense que c'est important, plus on stress et donc... on foire l'oral! devant le jury, faire comme si c'était tes potes, comme si tu les connaissais depuis longtemps. Regarde les bien dans les yeux, paradoxalement, ça aide! Et avant, gfais comme on t'a dit: regarde la télé, écoute la musique...
KORINA Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je passe demain aussi et je pleure environ toutes les 4 heures tellement je flippe et surtout à chaque fois que me dis mince j'ai oublié de revoir ça!!! Alors pour moi se sera de la nutelle dans des pains au lait Bon courage à tous!!!!!!!!
Messages recommandés