titalie Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Quelle bonne idée le nutella !!! J'y cours Et ce soir, ce sera grey's anatomy et dodo et zou 12h30 début de la préparation ... ça se voit pas mais je suis une boule de nerfs depuis plusieurs jours ...
KORINA Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Moi aussi c'est demain à 12h30 à livry. Mais ce soir çà ne sera pas grease anatmomy mais relecture des fiches car je squate chez mes beaux parents et il faut que je me rassure encore et encore même si je sais que c'est pas bon!!
Laetitia14 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bah moi, la veille, g ete faire un hammam en fin de journee, et ça m'a fait beaucoup beaucoup de bien!!! et j'y retournerai peut etre le 5 la veille des resultats!!! ALORS VAS Y MAINTENANT SI TU PASSES DEMAIN!!!!!!!!!!!
samk Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Oh le hamman, c'est une super idée ! Mais pour trouver ça dans mon tout petit village ça risque d'être impossible ! Mais une idée pour les angoissées isolées dans mon genre qui n'ont pas les potes ou famille sous la main pour changer de sujet,faire un hammam made in home ! Il suffit d'avoir une baignoire ! De l'eau bouillante, on transpire, on se détend et on prend soin de sa peau, de ses petits petons... Le top un compagnon qui finit par un massage aux HE genre ylang ylang avec un super parfum, une ambiance tamisée et musique à vaguelettes ! Mais snif le mien n'est pas là ! Ou alors j'ai une autre techique: je cuisine !! !! Une pierre 2 coups: ça me vide la tête et les papilles sont ravies ! Sinon, on peut aussi tester le shopping, le ciné, DVD en tout genre, musique (faire et écouter), lecture, surfer sur le web avec interdiction de fouiner sur les sites en rapport avec le CRPE, faire du yoga, un jogging, appeler tous ses amis pour les projets de vacances, les jeux vidéos, jardiner, faire les courses, le ménage à fond, repasser (mini hamman vu la chaleur ici), aller à la piscine, un tour en voiture, à vélo, à pied, en roller... Enfin voilà mes principales ressources !! Vu que j'ai du mal à rester longtemps sur une activité... J'en fais plein pas trop longtemps pour éviter de penser à tout ça ! Courage à toutes et à tous ! Pensons à tous ceux qui rêveraient d'être à notre place !
diabloteene Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 ouaou, merci pour tous vos conseils, dommage que je passe demain, j'ai envie de faire plein de trucs pour me détendre maintenant! bon, j'y vais en me disant que j'ai rien à perdre, là où ça craind c'est que je me suis même pas entraînée une seule fois... arghhh, veux pas y aller!! au pire ils me mettent dehors! gnagnagnagna....
ninounette Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je suis passée vendredi après-midi, et le matin j'ai fait une petite séance d'acupuncture. En ressortant de ctette séance, j'étais super zen, et pour le rester j'ai chanté à tue-tête dans le voiture en allant à l'épreuve. Du coup pas de stress! Un petit bémol malgré tout: même sans le stress, je n'ai pas l'impression d'avoir été très brillante, mais ça, on verra au moment des résultats ...
Charlotte0305 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 je te propose : le déboitage de bras de ton enfant ! promis à l'hosto pile 24 h avant ça te fait relativiser et du coup tu ne flippes pas ! Bon je rigole, va pas faire du mal à un titi Hein ! Bon courage
spirit Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 moi je passe demain a St germain à 13h30 et je suis en panique totale aussi ! j'ai vraiment le sentiment de ne pas être prête...j'ai une énorme boule au ventre je suis pressée que ce soit fini !
audrey7813 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 moi je passe demain a St germain à 13h30 et je suis en panique totale aussi ! j'ai vraiment le sentiment de ne pas être prête...j'ai une énorme boule au ventre je suis pressée que ce soit fini ! Pour le mal au ventre je déguste aussi depuis ce matin et je passe aussi demain à Etiolles à 12h30 .... marre marre marre! Vivement la fin!
sam-p2m Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 hello zenalia pour éviter de cogiter la nuit c'est top pour les maux de ventre du spasfon lyoc c'est top aussi sinon pour se détendre en vrac : - Imaginer qu'on va tellement les éblouir avec nos exposés qu'ils ne nous poseront aucune question - casser des assiettes - imaginer le jury tout nu - se dire que ben si on rate on revient l'année prochaine et ce autant de fois qu'il faut pour qu'ils nous le donne d'office (au bout de 36 fois, il parait) - faire du vaudou - aller à l'église, à la mosquée, au temple.... (dans tous les lieux de cultes hein pour ne vexer personne :P ) ! ça prend un peu de temps mais ce sera peut-etre payant ! - convoquer les esprits des grands pédagogogues, sociologues, psychologues et aller à l'oral avec jules ferry voilà je suis à court pour le moment
cecilou80m Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Pour moi, c'était une bonne heure de sport, puis relecture de mes notes et enfin un bon bain. J'étais bien crevée et je réussissais à m'endormir!
petitdinosaure Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 bon ba moi je suis dans le meme état que ceux qui passent demain, le souci c'est que je passe dans une semaine. Je me fou la pression toute seule. Mon truc en ce moment : l'oral dans mes rêves : je suis une bête, je connais tout, je leur en mets l plein la vue, c'est super dans ma tête j'ai tooutes les réponses, je m'imagine le 12 avec les resultats folle de joie ! le seul problème c'est que 5 min après je redescends sur terre, je pleure, je ne connais rien, je n'y arriverai pas et bla bla bla..... C'est comme ça depuis 10 jours et j'en ai encore pour une semaine !
Messages recommandés