Aller au contenu

Anglais, clermont ??? Personne ???

Messages recommandés

Posté(e)

Alors personne n'a subi enocre l'interrogatoire en anglais ?? Je passe vendredi après-midi, j'en peux plus !!!!!!!!

Bon courage à toutes !

Posté(e)

Non désolée moi je passe jeudi matin et je n'arrive pas à trouver de renseignements sur cette épreuve. A croire que personne n'est passé!!!

Je te tiens au courant jeudi après-midi.

Bon courage

Posté(e)

Merci c'est gentil, c'est vrai qu'on se sent un peu perdus les auvergnats !!!

Posté(e)

Bonjour

J'ai passé l'anglais hier matin!

Mon texte était un article de journal qui parlait d'une expérimentation faite en angleterre dans une école où des web cam avaient étaient placées un peu partout pour que les parents puissent voir tout au long de la journée leur progéniture...

Le jury était super sympa..

Voilà! ;)

Posté(e)

Merci !!!

Posté(e)
Bonjour

J'ai passé l'anglais hier matin!

Mon texte était un article de journal qui parlait d'une expérimentation faite en angleterre dans une école où des web cam avaient étaient placées un peu partout pour que les parents puissent voir tout au long de la journée leur progéniture...

Le jury était super sympa..

Voilà! ;)

C'est bizarre, c'est un texte que j'avais étudié en cours avec mon prof d'anglais à l'IUFM... :huh:

Peut-être c'est un espion qui a déjà tous les sujets... Faut que je reprenne mes autres textes alors :D

Moi je passe mercredi matin, et j'espère que le jury sera plus sympa que celui d'OP...

Bon courage!

Posté(e)

coucou!

Moi j'ai passé l'anglais mardi matin, mais en facultatif, néanmoins le sujet est le même pour tous : un article sur le manque de connaissances en littérature des élèves britanniques.

Le jury était sympa, deux professeures agréées mais bon je n'ai pas un super niveau, j'ai beaucoup cherché mes mots, mais elles ne m'ont pas braqué ni rien donc on verra!!!

bon courage à vous, c'est bientôt fini!!! :P

Posté(e)

urby66 tu avais pris l'option d'anglais à forprof ? quel était le niveau par rapport à forprof ?

bon courage à tous

Posté(e)

moi je suis passée cet après midi sur un texte du Whashington post qui parlait de la nouvelle loi anti-tabac en France à travers des ressentis d'étudiants de la Sorbonne

un grand moment surtout lors de l'entretien car je ne suis pas douée en anglais

voili voilou c'est fini

c'est les vacances

bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés

:P :P :P

Posté(e)

moi je suis passée cet après midi sur un texte du Whashington post qui parlait de la nouvelle loi anti-tabac en France à travers des ressentis d'étudiants de la Sorbonne

un grand moment surtout lors de l'entretien car je ne suis pas douée en anglais

Moi aussi je suis passée sur ce texte, très facile de compréhenion, mais pour l'entretien bonjour les dégats!!! :cry:

Enfin bon, on est en vacances...plus de révisions!!!!

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés! :):)

Posté(e) (modifié)
Non désolée moi je passe jeudi matin et je n'arrive pas à trouver de renseignements sur cette épreuve. A croire que personne n'est passé!!!

Je te tiens au courant jeudi après-midi.

Bon courage

Savez-vous que les sujets tombés l'an dernier sont en ligne sur http://teachers.domainepublic.net/shared/S...c%20Cl%20Fd.pdf avec le rapport des jurys (points forts et faibles des candidats de 2006, erreurs à éviter etc.) Cela peut vous être utile si vous vous demandez comment va se passer l'épreuve...

Modifié par fp03
Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses, je passe demain et je stresse vraiment, mais après c'est les vacances !!!

On reste solidaires pour les résultats sur ce forum ???

Bon courage