43ème Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Merci pour toutes vos réponses, je passe demain et je stresse vraiment, mais après c'est les vacances !!! On reste solidaires pour les résultats sur ce forum ??? Bon courage Moi aussi je passe demain, j'espère ne pas rester 3h dans la salle et passer le dernier comme pour l'oral pro! A demain
dom44 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 salut 43ème moi je suis dom44 soit la 44ème sur lc bon j'espère que ca c'est bien passé pour toi cette année et que l'on se retrouvera sur liste principale cette fois ci A +
DLayris Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Salut, Moi je suis passée jeudi matin et je suis tombée sur un texte qui parlait des familles anglaises qui préféraient garder leurs enfants à domicile pour leur donner un enseignement adéquat! Texte facile à comprendre, les questions portaient sur le texte et des généralités: - que savez-vous du système français lorsque les élèves restent à domicile? - pensez-vous que ceci soit une bonne chose? - que pensez-vous du fait de mettre des notes aux élèves? .... Mais bon étant donné que je n'ai pas beaucoup de vocabulaire j'ai eu du mal à répondre et à m'exprimer, c'était très haché!!! On verra bien.
43ème Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Salut,Moi je suis passée jeudi matin et je suis tombée sur un texte qui parlait des familles anglaises qui préféraient garder leurs enfants à domicile pour leur donner un enseignement adéquat! Texte facile à comprendre, les questions portaient sur le texte et des généralités: - que savez-vous du système français lorsque les élèves restent à domicile? - pensez-vous que ceci soit une bonne chose? - que pensez-vous du fait de mettre des notes aux élèves? .... Mais bon étant donné que je n'ai pas beaucoup de vocabulaire j'ai eu du mal à répondre et à m'exprimer, c'était très haché!!! On verra bien. Alors moi je suis passé ce matin à 8h00: texte sur la surdité de Sandy... Jury sympa mais moi une vraie quiche... pas un mot devant l'autre... pffffffff j'ai grillé mes crates aujourd'hui!
reau03 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Moi aussi je suis passée sur ce fichu texte sur Sandy... Comment l'as-tu trouvé 43ème? moi super dur... j'ai mis super longtemps pour comprendre et du coup je n'ai pas eu le temps de rédiger mon exposé totalement... donc l'oral a plutôt était de l'impro. As-tu compris qu'elle était sourde ? Moi oui mais beaucoup n'ont pas compris je crois... apparement ce sujet était un des plus durs (si ce n'est le plus dur), penses-tu qu'ils vont revoir les notes par rapport aux autres sujets ? Quelles questions as tu eu lors de l'entretien? Moi c'était des questions qu'on aurait pu me poser en oral pro, du genre : vous avez un élève handicapé dans votre classe, comment faites-vous ? donc assez dur de répondre en anglais. Je n'ai pas un super niveau d'anglais mais je pensais quand même faire mieux... je suis un peu dégoutée !
urby66 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 désolé carocaro mais je n'ai vu ta question qu'aujourd'hui et j'ai vu que tu devais passé hier.... oui je l'avais préparé avec forprof mais prof correcteur pas du tout impliqué qui m'a peu apporté, mais dans l'ensemble j'ai compris le texte. Bonnes vacances à tous et courage pour l'attente des résultats le 5, c'est long!
43ème Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Moi aussi je suis passée sur ce fichu texte sur Sandy... Comment l'as-tu trouvé 43ème? moi super dur... j'ai mis super longtemps pour comprendre et du coup je n'ai pas eu le temps de rédiger mon exposé totalement... donc l'oral a plutôt était de l'impro. As-tu compris qu'elle était sourde ? Moi oui mais beaucoup n'ont pas compris je crois... apparement ce sujet était un des plus durs (si ce n'est le plus dur), penses-tu qu'ils vont revoir les notes par rapport aux autres sujets ? Quelles questions as tu eu lors de l'entretien? Moi c'était des questions qu'on aurait pu me poser en oral pro, du genre : vous avez un élève handicapé dans votre classe, comment faites-vous ? donc assez dur de répondre en anglais. Je n'ai pas un super niveau d'anglais mais je pensais quand même faire mieux... je suis un peu dégoutée ! Pareil j'ai compris qu'elle était sourde très tard... alors impro totale... Qqs questiosn sur le texte mais surtout exp avec les élèves handi, integration, comportement... oral pro!!! Quel était ton jury? moi salle 18! suis passé le 1er à 8h
carocaro Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Merci urby66, c'est pas grave ! Je suis passée sur harry potter et oh miracle j'ai compris le texte et les questions, par contre le vocabulaire n'était pas au rendez-vous ... Bon dès jeudi on saura !!!
reau03 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pareil j'ai compris qu'elle était sourde très tard... alors impro totale... Qqs questiosn sur le texte mais surtout exp avec les élèves handi, integration, comportement... oral pro!!! Quel était ton jury? moi salle 18! suis passé le 1er à 8h Je ne me rappelle plus mon numéro de salle : 12 ou 13 mais je suis aussi passée à 8 h. Peut-être que l'on s'est parlée en sortant car j'ai discuté avec plusieurs personnes qui étaient passées à 8 h. Demain on sera fixé...l'attente va être longue...croisons les doigts !
Messages recommandés