lasmoule Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 OUI C VRAI LES éleves de maternelle doivent apprendre à courrir enetr 3 et 6 minutes d'ailleurs ils peuvent participer aux compétitions usep mon fils de moyen section a courru 3 minutes et a reçu son petit diplome courage!!! Je n'ai pas réussi à aller sur les pges proposées, du coup je ne sais plus: ils doivent courir entre 2 à 5 mn ou 3 à 6mn? merci d'avance....
amajul2003 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Il faut aussi réviser tout ce qui touche la sécurité. Moi j'ai eu comme question: la sécurité en natation, en athlétisme, la VMA et comment approcher la notion d'allure avec des cycles 1 puisque mon expo portait sur ce cycle. Que faire si un élève part trop vite? Si le maître nageur sauveteur est parti prendre un café que faites vous?Voilà Encore bonne chance Béa Les questions qui t'ont été posées n'ont pas été trop vaches, j'ai l'impression ! Qu'as tu répondu pour le maître nageur ? En tout cas : bon courage à vous pour les résultats !
Messages recommandés