Barbapapa Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 salut à tous... + je li ... + g peur ... :o apparemment le jury 1 en arts visuels est terrible... est ce que quelqu'un d'autre est passé en attendant ? est ce que l'ien est vraiment déstabilisant ? il attend qu'on se remette en question ou doit on garder la même opinion ? attitude ? merci de vos conseils ......
Barbapapa Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 j'ai oublié de préciser... je parle de NANCY merciiiii
mariecharlotte88 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Il parait que c'est le pire et que c'est le meme IEN que j'ai eu l'année dernière. Si c'est vraiment ça OUH LA LA ......!!!! Je ne sais pas comment réagir devant lui. L'année dernière je suis sortie de l'oral et je me suis éffondrée et cette année devinez quel jury j'ai???? AV01 bien sur. Je pense qu'il faut y aller blindé, sur de soi et se dire qu'on ne peut pas tout savoir et qu'ils sont la pour nous tester. Bon courage à tous
Sabine57 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 je confirme que le jury la est terrible, je suis déjà tombé sur lui l'année dernière, et je suis sortie en larmes, ce qui était justifié car ils m'ont mis 4 aux 2 épreuves! j'ai l'impression que cette année ça c'est mieux passé mais bon, je m'avance pas trop avant d'avoir vu les notes! je me rappelle plus du nom de l'IEN, est-ce que quelqun pourrait me le donner SVP. Merci.
Messages recommandés