boubi Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 alors? :P une amie est tombée sur une musique jazz de Michel Portal hier. et vous? merci de partager vos impressions
GabyNiko Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 George Aphergis. Surtout fait attention entre l'OP et musique, le chrono démarre aussitôt, je me suis fait avoir de 1mn30 pendant que je distribuais les paroles, je ne savais pas que le chrono était déjà en marche!!!! Bon courage.
boubi Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 George Aphergis.Surtout fait attention entre l'OP et musique, le chrono démarre aussitôt, je me suis fait avoir de 1mn30 pendant que je distribuais les paroles, je ne savais pas que le chrono était déjà en marche!!!! Bon courage. ué c l'usine tout est minuté... foua! H-36 lol vivement samedi 11h pour souffler et aller me détendre à la gay pride lol
boubi Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 tombé ce matin sur la bateille de marignan de Clément Jannequin... donc renaissance assez spécial!! en vacances! :P
cycnos Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Salut je voulais savoir: lors l'écoute on avait le droit de prendre des notes ?
boubi Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 oui biensûr c'est conseillé d'ailleurs pour lister tout ce qu'il te vient à l'esprit. tu as droit à deux écoutes bonne chance
emisnoop Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 moi je suis tombée le 26 sur une polyphonie de la renaissance( jury 22), avec des jeux vocaux, ca c'est très bien passé, ils m'ont posé juste 1 question : comment mettre un lien avec une autre discipline, j'ai parlé cycle 3 travail en histoire sur la période de la renaissance... après ils m'ont dit que j'avais tout dit, qu'ils n'avaient pas de questions à me poser, dc j'ai fini en avance. J'ai eu uniquement 1 écoute, ils m'ont dit avant que je pouvais en avoir 2 ms que la 2ème écoute me ferai perdre du tps pr mon développement et les questions...dc il vallait mieux n'en faire qu'1. Heureusement que j'ai été inspiré dès la 1ère...
loly Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Il faut connaître les programmes dans les détails où les grandes lignes suffisent?
audreystaps Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Moi je suis tombée sur une musique d'Amérique Latine, flute de pan, une petite guitare, un instrument de percution genre maracas...En fait c'est parce que le chant que je leur ai présenté était un chant sur l'Amérique latine...
finomaka Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 salut, est ce qu une personne est tombée comme moi sur un quatuor a cordes allegretto de 1950 ??? si oui , je suis preneur sur le nom de l auteur car .... oublié !! merci d avance
Messages recommandés