karo2 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 j'ai déjà posé cette question sur un autre post (creteil) mais cette interrogation concerne tt le monde. Dans les programmes de l'épreuve il est noté : le candidat fera une analyse de sa prestation ? Qu'est ce que cela veut dire ? Merci pour vos réponses.
Fannymuse Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 moi, j'ai joué mon morceau (au saxophone), et c'est vrai qu'après, ils m'ont demandé de faire une analyse de ma prestation... j'ai dis que j'étais assez contente de moi, parce que j'ai réussi à faire une note qui a du mal a passer... Si toi tu foires un truc, dis le; dis que tu as raté tel passage... le truc, c'est d'etre honnete avec toi meme, parce que si tu rates un passage, eux l'entendront (ce sont des musiciens!!), et ils faut que tu leur dises que ce n'étais pas ce qui était prévu à la base!!! Voilà tout!!
piou Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 hello, Oui on nous a dit de prévoir cette auto-critique ! Soit parce que t'as réellement loupé quelque chose ou sinon pour mettre en évidence des passages compliqués que t'avais déjà repéré.
karo2 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 up alors les musiciens vous faites une auto analyse ou non ?
patchooly Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 moi, j'ai joué mon morceau (au saxophone), et c'est vrai qu'après, ils m'ont demandé de faire une analyse de ma prestation... j'ai dis que j'étais assez contente de moi, parce que j'ai réussi à faire une note qui a du mal a passer... Si toi tu foires un truc, dis le; dis que tu as raté tel passage... le truc, c'est d'etre honnete avec toi meme, parce que si tu rates un passage, eux l'entendront (ce sont des musiciens!!), et ils faut que tu leur dises que ce n'étais pas ce qui était prévu à la base!!! Voilà tout!! Hello ! J'aimerais bien moi aussi préparer un morceau au saxophone pour l'an prochain. Peux-tu me dire ce que tu as présenté et comment tu as préparé ton exposé (pas en détails juste pour avoir une idée car j'hésite à reprendre la LDJ ou innover avec la musique) . Merci d'avance.
Lafouyne Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Je n'avais pas préparé d'auto-critique. Notre prof n'en avait jamais fait mention. Le jour de l'épreuve, on ne m'a d'ailleurs rien demander. Toutefois, j'avais parlé dans mon exposé d'un certain nombre de difficultés que les élèves pourraient rencontrer dans l'apprentissage de la chanson.
Messages recommandés