Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tout dépend de si tu es à plein temps ou à mi temps, à mi temps ça tourne autour de 370 et plein temps 750 pour les indemnisations de base, après comme c'est entrée en formation y a des trucs qui changent, notamment des frais de déplacement qui peuvent faire monter la barre.

Merci beaucoup pour le renseignement. Maintenant je croise les doigts pour être prise en pe1! :cry:

Posté(e)

Si j'ai bien compris le formulaire sur le site de l'ANPE est un spécimen alors comment dois je m'y prendre pour me le procurer? ASSEDICS ou ANPE??? Dois je ête inscrite pour l'avoir?

Si quelqu'un pouvais m'éclairer... :)

Posté(e)

Les formulaires en question se trouvent sur le site de l'Assedic. Pour aller sur la page de téléchargement des formulaires, cliquez ici.

Pour avoir l'original, il faut attendre d'être inscrit. Pour ceux qui, comme moi, verront leur contrat prendre fin le 31 août, il faut donc attendre le 1er septembre (et l'attestation Assedic - formulaire jaune - remise par l'employeur) pour commencer les démarches.

Pour avoir une idée des indemnités qu'il est possible de recevoir, faites une simulation (toujours sur le site de l'Assedic). ;)

Posté(e)

je suis allée sur le site indiqué mais je ne sais pas quel est le bon formulaire :

- Formulaire unique d'inscription et de demande d'allocation

- Demande d'allocation simplifiée

- Demande d'inscription simplifiée

Lequel dois je présenter pour expliquer que je désire bénéficier de l'ARE formation?

Merci:)

Posté(e)

quelqu'un pourrait il me répondre s'il vous plait :)

car en appelant les assedics directement ils sont incapables de vous répondre autrement qu'en vous envoyant balader!!!!

merci d'avance