NéoPhyte Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Ah bah bravo! Pisque c'est ca je vais re regarder le clip! POUP POUUUUUUUUUP la vida loca!!
Moustache Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 J'en avais vu une avec un pagne tahitien mais impossible de remettre la main dessus! Désolée
NéoPhyte Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Merci Moustache!! Mais définitivement, je préfère les POUP POUP GIRLS :P
NéoPhyte Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 Dites donc je connaissais pas le version de Gaudino... j'aime beaucoup le clip
virzinie Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 attention il y a 2 reprises, reprises oui car c'est sampler sur la version originale sortie il y a qq années La version originale s'appelle CALABRIA le groupe c'est RUNE une des reprises a été faite par ALex gaudino avec les nanas de la fanfare hyper sexy l autre reprise c'est ENUR (rune à l'envers tiens tiens ) et dans le clip c'est une nana qui chante (plutot mimi d'ailleurs) et qui se trémousse. Moi je prefere la version ENUR, le clip est plus classe je trouve :P
deia Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 J'en avais vu une avec un pagne tahitien mais impossible de remettre la main dessus! Désolée merci!
Isades Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Pour casser l'ambiance... la chanteuse est décédée en juin dans un accident de voiture...
virzinie Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Pour casser l'ambiance...la chanteuse est décédée en juin dans un accident de voiture... celle qui disait POUP POUP?
Aquacrea Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Pensées pour elle alors... Dans le même genre, je cherche aussi le titre d'une chanson, où c'est un homme qui chante et qui siffle... Je ne me souviens que d'un tout petit morceau.. " Dans mon petit village..... ??.?....?? saison.." Ca vous dit quelquechose?
catalinachic Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Dans le même genre, je cherche aussi le titre d'une chanson, où c'est un homme qui chante et qui siffle... Je ne me souviens que d'un tout petit morceau.. " Dans mon petit village..... ??.?....?? saison.."Ca vous dit quelquechose? La chanson dont tu parles me fait penser à Ridan "Ulysse" qui reprend le poème de Joachim du Bellay Au niveau des paroles ça donne "Mais quand reverrai-je, hélas, de mon petit village, fumer la cheminée et en quelle saison" http://www.greatsong.net/PAROLES-RIDAN,ULYSSE,102354131.html Un lien avec les paroles et un petit extrait de Ridan
virzinie Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Pensées pour elle alors...Dans le même genre, je cherche aussi le titre d'une chanson, où c'est un homme qui chante et qui siffle... Je ne me souviens que d'un tout petit morceau.. " Dans mon petit village..... ??.?....?? saison.." Ca vous dit quelquechose? moi j'aurais dit Kamini et Marly-Gomont ah mais non il ne siffle pas il dit: han han han han :P
Aquacrea Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Dans le même genre, je cherche aussi le titre d'une chanson, où c'est un homme qui chante et qui siffle... Je ne me souviens que d'un tout petit morceau.. " Dans mon petit village..... ??.?....?? saison.."Ca vous dit quelquechose? La chanson dont tu parles me fait penser à Ridan "Ulysse" qui reprend le poème de Joachim du Bellay Au niveau des paroles ça donne "Mais quand reverrai-je, hélas, de mon petit village, fumer la cheminée et en quelle saison" http://www.greatsong.net/PAROLES-RIDAN,ULYSSE,102354131.html Un lien avec les paroles et un petit extrait de Ridan Merci beaucoup, d'autant plus pour la rapidité ! J'adore !.. Pensées pour elle alors...Dans le même genre, je cherche aussi le titre d'une chanson, où c'est un homme qui chante et qui siffle... Je ne me souviens que d'un tout petit morceau.. " Dans mon petit village..... ??.?....?? saison.." Ca vous dit quelquechose? moi j'aurais dit Kamini et Marly-Gomont ah mais non il ne siffle pas il dit: han han han han :P Lol ! C'est un autre genre dirons-nous !
Messages recommandés