Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Help,

Quelqu'un pourrait-il aller voir dans i prof à la rubrique "Positions et congés" dans "carrière"??

On m'affiche "Position : en activité - Fin 31/08/2007" et au-dessus "Position : fin de fonction - Début 01/09/2007".

Je trouve ça bizarre comme affichage. Est-ce que vous avez ça aussi??

Posté(e)

Merci Elie de t'e^tre donné la peine d'aller voir ;)

Je voulais juste confirmation que tout était normal.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Salut

Deux ans après vous, j'ai la même chose sur i-prof et ça m'effraie... Qu'est-ce que ça veut dire ?... Je n'ai aucunement l'intention d'arrêter mon activité... :cry:

Posté(e)

Salut

Deux ans après vous, j'ai la même chose sur i-prof et ça m'effraie... Qu'est-ce que ça veut dire ?... Je n'ai aucunement l'intention d'arrêter mon activité... :cry:

Certaines personnes qui changent de département voient ce message sur i-prof.

dates liés au changement de "connexion" i-prof du département quitté pour le nouveau...

No panique :D il y a toujours une explication (ils pourraient prévenir quand même !!!)

:huh:

Posté(e)

Laurenzina, tu peux aussi envoyer un mail via i-prof à ton gestionnaire. Je l'ai fait récemment car je ne voyais pas apparaitre mon habilitation anglais sur i-prof et il m'a répondu très rapidement. Je t'encourage donc à lui envoyer un petit mot afin d'éclaircir la situation et ne pas rester dans le doute.

Posté(e)

Salut

Certaines personnes qui changent de département voient ce message sur i-prof.

dates liés au changement de "connexion" i-prof du département quitté pour le nouveau...

Pareil, c'est ça !

Posté(e)
Laurenzina, tu peux aussi envoyer un mail via i-prof à ton gestionnaire. Je l'ai fait récemment car je ne voyais pas apparaitre mon habilitation anglais sur i-prof et il m'a répondu très rapidement. Je t'encourage donc à lui envoyer un petit mot afin d'éclaircir la situation et ne pas rester dans le doute.

Merci :-) c'est ce que j'avais fait en fait, mais comme on était vendredi soir... je ne voulais pas attendre lundi pour avoir une réponse :-D

Je suis donc rassurée dès samedi matin grâce à vous :lol: