delhar Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Help, Quelqu'un pourrait-il aller voir dans i prof à la rubrique "Positions et congés" dans "carrière"?? On m'affiche "Position : en activité - Fin 31/08/2007" et au-dessus "Position : fin de fonction - Début 01/09/2007". Je trouve ça bizarre comme affichage. Est-ce que vous avez ça aussi??
delhar Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Merci Elie de t'e^tre donné la peine d'aller voir Je voulais juste confirmation que tout était normal.
laurenzina Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Merci Elie de t'e^tre donné la peine d'aller voir Je voulais juste confirmation que tout était normal. Salut Deux ans après vous, j'ai la même chose sur i-prof et ça m'effraie... Qu'est-ce que ça veut dire ?... Je n'ai aucunement l'intention d'arrêter mon activité...
luckylife Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Merci Elie de t'e^tre donné la peine d'aller voir Je voulais juste confirmation que tout était normal. Salut Deux ans après vous, j'ai la même chose sur i-prof et ça m'effraie... Qu'est-ce que ça veut dire ?... Je n'ai aucunement l'intention d'arrêter mon activité... Certaines personnes qui changent de département voient ce message sur i-prof. dates liés au changement de "connexion" i-prof du département quitté pour le nouveau... No panique il y a toujours une explication (ils pourraient prévenir quand même !!!)
lasardine Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Laurenzina, tu peux aussi envoyer un mail via i-prof à ton gestionnaire. Je l'ai fait récemment car je ne voyais pas apparaitre mon habilitation anglais sur i-prof et il m'a répondu très rapidement. Je t'encourage donc à lui envoyer un petit mot afin d'éclaircir la situation et ne pas rester dans le doute.
aioka Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Merci Elie de t'e^tre donné la peine d'aller voir Je voulais juste confirmation que tout était normal. Salut Deux ans après vous, j'ai la même chose sur i-prof et ça m'effraie... Qu'est-ce que ça veut dire ?... Je n'ai aucunement l'intention d'arrêter mon activité... Certaines personnes qui changent de département voient ce message sur i-prof. dates liés au changement de "connexion" i-prof du département quitté pour le nouveau... Pareil, c'est ça !
laurenzina Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Laurenzina, tu peux aussi envoyer un mail via i-prof à ton gestionnaire. Je l'ai fait récemment car je ne voyais pas apparaitre mon habilitation anglais sur i-prof et il m'a répondu très rapidement. Je t'encourage donc à lui envoyer un petit mot afin d'éclaircir la situation et ne pas rester dans le doute. Merci :-) c'est ce que j'avais fait en fait, mais comme on était vendredi soir... je ne voulais pas attendre lundi pour avoir une réponse :-D Je suis donc rassurée dès samedi matin grâce à vous
Messages recommandés