Loulou9 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 En cette fin d'année je me pose pas mal de question sur le contenu des "dossiers scolaires" des élèves. Mon école ferme et l'IEN m'a demandé de transmettre les dossiers de mes élèves aux futures écoles... Mais que contiennent-ils ? Les livrets d'évaluations pas de problème mais les évaluations en elles-mêmes aussi ? Où faut-il donner les évaluations aux parents et les livrets aux écoles ? Pas très clair pour moi !!! Je sais ça se voit !
dada Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je transmets les livrets aux écoles, et les évaluations aux parents.
Nath Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je ne suis pas directrice. Voilà ce que je fais : En fin d'année, je rends toutes les évaluations aux élèves. Puis je transmets aux collègues les dossiers (contenant uniquement les livrets) des élèves qu'ils auront. Enfin, il faut envoyer ou apporter aux écoles et collèges les livrets des élèves qui quittent l'école. A éviter : donner le livret aux élèves eux-mêmes ! Ils peuvent les perdre...
Loulou9 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Merci !!! C'est ce que je pensais faire !!! Merci de m'avoir éclairée !
Messages recommandés