Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En cette fin d'année je me pose pas mal de question sur le contenu des "dossiers scolaires" des élèves. Mon école ferme et l'IEN m'a demandé de transmettre les dossiers de mes élèves aux futures écoles... Mais que contiennent-ils ?

Les livrets d'évaluations pas de problème mais les évaluations en elles-mêmes aussi ? Où faut-il donner les évaluations aux parents et les livrets aux écoles ?

Pas très clair pour moi !!! Je sais ça se voit ! :blush:

Posté(e)

Je transmets les livrets aux écoles, et les évaluations aux parents.

Posté(e)

Je ne suis pas directrice. Voilà ce que je fais :

En fin d'année, je rends toutes les évaluations aux élèves. Puis je transmets aux collègues les dossiers (contenant uniquement les livrets) des élèves qu'ils auront. Enfin, il faut envoyer ou apporter aux écoles et collèges les livrets des élèves qui quittent l'école.

A éviter : donner le livret aux élèves eux-mêmes ! Ils peuvent les perdre...

Posté(e)

Merci !!! C'est ce que je pensais faire !!! Merci de m'avoir éclairée !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...