Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble qu'il y a une marque qui fait des cahiers et agendas spécial enseignant. Mais je ne me souviens plus de son nom. Quelqu'un aurait-il une idée? Où les trouver?

Posté(e)
Il me semble qu'il y a une marque qui fait des cahiers et agendas spécial enseignant. Mais je ne me souviens plus de son nom. Quelqu'un aurait-il une idée? Où les trouver?

qu'est ce que tu entends par la? Qu'est ce qu'ils ont de spécial? <_<

Posté(e)

Sur la catalogue Charlemagne il y a un agenda/carnet de bord avec une gestion possible de plusieurs classes. Ca s'appelle "le professeur" et c'est Quo Vadis que le fait.

Est ce que ca correspond à ce que tu cherches :huh:

:)

Posté(e)

moi j'en ai un, format grand cahier, avec une page pour un emploi du temps et un calendrier. Une semaine sur une double page avec suffisamment de place pour écrire ... Mais en dehors de ça il n'a rien de spécial ! C'est chez claire fontaine.

Posté(e)

c'est le journal de bord.

Perso j'y inscris egalement les notes de mes eleves et c'est super pratique!

2574597.jpg

Posté(e)

Merci, c'est ce que je cherchais. Par contre, je ne sais pas où je peux les trouver ( les deux modèles m'intéressent).

Posté(e)
Merci, c'est ce que je cherchais. Par contre, je ne sais pas où je peux les trouver ( les deux modèles m'intéressent).

moi j'achete le mien au Forum sinon dans nimporte quelle papeterie je pense

Posté(e)

Est-ce qu'on peut en trouver sur le net ? Je n'y arrive pas en tapant "journal de bord clairefontaine"....

del-12-01-10
Posté(e)

Perso, je l'achète avec ma commande de classe, il y en a dans tous les catalogues de fournitures... Sinon, j'en ai vu a Auchan l'an dernier au moment de la rentrée.

Je ne prends pas la marque Clairefontaine mais il est très bien aussi. j'y mets toutes mes notes c'est nickel.

et pour ne pas réécrire le nom des élèves à chaque période, je coupe la bande à gauche (je suppose que certains sont déjà découpés mais ça ne change pas grand chose, je prends la marque proposée par notre fournisseur)

Posté(e)

J'ai acheté le mien chez Cultura mais je pense qu'on le trouve dans toutes les papeteries. c'est un Clairefontaine

Posté(e)

moi j'achete le mien au Forum sinon dans nimporte quelle papeterie je pense

C'est quoi "au Forum"

Question d'une nouille qui rêve qu'elle sera PE2 l'an prochain, parfois :P