newus Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Il me semble qu'il y a une marque qui fait des cahiers et agendas spécial enseignant. Mais je ne me souviens plus de son nom. Quelqu'un aurait-il une idée? Où les trouver?
Natym Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Il me semble qu'il y a une marque qui fait des cahiers et agendas spécial enseignant. Mais je ne me souviens plus de son nom. Quelqu'un aurait-il une idée? Où les trouver? qu'est ce que tu entends par la? Qu'est ce qu'ils ont de spécial? <_<
kirikou Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Sur la catalogue Charlemagne il y a un agenda/carnet de bord avec une gestion possible de plusieurs classes. Ca s'appelle "le professeur" et c'est Quo Vadis que le fait. Est ce que ca correspond à ce que tu cherches
edwin Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Il me semble qu'il y a une marque qui fait des cahiers et agendas spécial enseignant. Mais je ne me souviens plus de son nom. Quelqu'un aurait-il une idée? Où les trouver? moi j'en ai un, format grand cahier, avec une page pour un emploi du temps et un calendrier. Une semaine sur une double page avec suffisamment de place pour écrire ... Mais en dehors de ça il n'a rien de spécial ! C'est chez claire fontaine.
ode Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 c'est le journal de bord. Perso j'y inscris egalement les notes de mes eleves et c'est super pratique!
newus Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Merci, c'est ce que je cherchais. Par contre, je ne sais pas où je peux les trouver ( les deux modèles m'intéressent).
ode Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Merci, c'est ce que je cherchais. Par contre, je ne sais pas où je peux les trouver ( les deux modèles m'intéressent). moi j'achete le mien au Forum sinon dans nimporte quelle papeterie je pense
Tampopo Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Est-ce qu'on peut en trouver sur le net ? Je n'y arrive pas en tapant "journal de bord clairefontaine"....
del-12-01-10 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Perso, je l'achète avec ma commande de classe, il y en a dans tous les catalogues de fournitures... Sinon, j'en ai vu a Auchan l'an dernier au moment de la rentrée. Je ne prends pas la marque Clairefontaine mais il est très bien aussi. j'y mets toutes mes notes c'est nickel. et pour ne pas réécrire le nom des élèves à chaque période, je coupe la bande à gauche (je suppose que certains sont déjà découpés mais ça ne change pas grand chose, je prends la marque proposée par notre fournisseur)
ode Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 http://www.cultura.com/8802/Papeterie/Cahi...P.htm?id=756468 http://www.touslesprix.com/papeterie/fiche2347240.html
raphy Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 J'ai acheté le mien chez Cultura mais je pense qu'on le trouve dans toutes les papeteries. c'est un Clairefontaine
Charivari Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Merci, c'est ce que je cherchais. Par contre, je ne sais pas où je peux les trouver ( les deux modèles m'intéressent). moi j'achete le mien au Forum sinon dans nimporte quelle papeterie je pense C'est quoi "au Forum" Question d'une nouille qui rêve qu'elle sera PE2 l'an prochain, parfois :P
Messages recommandés