Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis directrice remplaçante sur une école foctionnant en 4 jours.

Mon EVS fait 26 heures par semaine et son contrat stipule qu'elle doit 1118 heures sur la durée de son contrat (octobre juin)

Jusqu'à présent, elle ne travaillait pas les jours de rattrappage sous prétexte qu'elle fait 26 heures.

Son contrat vient d'être renouvelé. Devrait-t-elle travailler les 5 et 6 juillet, jours de rattrapage ? Elle me dit que non mais le contrat parle de 2.5 jours de congés payés par mois, cotat largement atteind avec les petites vacances.

Comment cela se passe-t-il pour vous dans ces cas-là ?

Posté(e)

Je suis EVS et je travaille dans une école de 4 jours. Je travaille exactement les mêmes jours que les enseignants, donc les 11 jours de rattrapage inclus, puisqu'on ne travaille pas le samedi, car on travaille 6h par jour x 4 jours, ça ne fait que 24h et non 26h, à moins que ton EVS fasse 2h en plus par semaine. Personnellement, si mon contrat est renouvelé et c'est la grande question pour tous les EVS de mon coin, je travaillerai jusqu'à la fin des cours, c'est-à-dire jusqu'au 06 juillet 16h30, sinon je finirai ce vendredi. Je te conseille de contacter le collège référent qui a en charge le contrat de ton EVS et qui pourra te renseigner.