moilinou Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 "L'apartheid a été aboli en Afrique du Sud en 1991." Je ne suis pas à l'aise en anglais, et le choix du temps me pose pb....c'est surement simple mais je n'y arrive pas !! merci!!
snoop Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 "L'apartheid a été aboli en Afrique du Sud en 1991." Je ne suis pas à l'aise en anglais, et le choix du temps me pose pb....c'est surement simple mais je n'y arrive pas !! merci!! Spontanément je dirais: "Apartheid was abolished In South Africa in 1991." Mais bon, attend quand même d'autres réponses!
willette Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 "L'apartheid a été aboli en Afrique du Sud en 1991." Je ne suis pas à l'aise en anglais, et le choix du temps me pose pb....c'est surement simple mais je n'y arrive pas !! merci!! The Apartheid was abolished in South Africa in nineteen ninety one ... Bonne chance a toi car je suis passee par la l'annee derniere et j'ai eu 20 ( ben voui je suis un peu bilingue de naisance et pour une fois ca a beaucoup aide ...). willette
moilinou Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 "L'apartheid a été aboli en Afrique du Sud en 1991." Je ne suis pas à l'aise en anglais, et le choix du temps me pose pb....c'est surement simple mais je n'y arrive pas !! merci!! The Apartheid was abolished in South Africa in nineteen ninety one ... Bonne chance a toi car je suis passee par la l'annee derniere et j'ai eu 20 ( ben voui je suis un peu bilingue de naisance et pour une fois ca a beaucoup aide ...). willette OK merci beaucoup !! j'aimerais aussi être bilingue lol !! Et en disant "Apartheid stopped in 1991", c'est correct ou pas ? Et euh........le mot "stage " (observation dans une école) se dit "stage" ou "training course" ?
Tinisdro Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 "L'apartheid a été aboli en Afrique du Sud en 1991." Je ne suis pas à l'aise en anglais, et le choix du temps me pose pb....c'est surement simple mais je n'y arrive pas !! merci!! The Apartheid was abolished in South Africa in nineteen ninety one ... Bonne chance a toi car je suis passee par la l'annee derniere et j'ai eu 20 ( ben voui je suis un peu bilingue de naisance et pour une fois ca a beaucoup aide ...). willette OK merci beaucoup !! j'aimerais aussi être bilingue lol !! Et en disant "Apartheid stopped in 1991", c'est correct ou pas ? Et euh........le mot "stage " (observation dans une école) se dit "stage" ou "training course" ? Training course
moilinou Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 "L'apartheid a été aboli en Afrique du Sud en 1991." Je ne suis pas à l'aise en anglais, et le choix du temps me pose pb....c'est surement simple mais je n'y arrive pas !! merci!! The Apartheid was abolished in South Africa in nineteen ninety one ... Bonne chance a toi car je suis passee par la l'annee derniere et j'ai eu 20 ( ben voui je suis un peu bilingue de naisance et pour une fois ca a beaucoup aide ...). willette OK merci beaucoup !! j'aimerais aussi être bilingue lol !! Et en disant "Apartheid stopped in 1991", c'est correct ou pas ? Et euh........le mot "stage " (observation dans une école) se dit "stage" ou "training course" ? Training course OK thank you !! et pour The Apartheid stopped in 1991, ça se dit ??
Messages recommandés